Je sais bien, mais sur ces sujets, il n'est même pas possible de voir quels animes sont terminés... D'ailleurs, je croyais que ce n'était pas le cas de Nijou Mensou no Musume.Calypolite a écrit:Chacune de ses 2 séries à un topic sur mata
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je sais bien, mais sur ces sujets, il n'est même pas possible de voir quels animes sont terminés... D'ailleurs, je croyais que ce n'était pas le cas de Nijou Mensou no Musume.Calypolite a écrit:Chacune de ses 2 séries à un topic sur mata
Je n'avais pas précisé que je cherchais des séries finies ?Tetho a écrit:-Rental Magica (devient de mieux en mieux au fil des épisodes)
-Code Geass R2 (parceque c'était de la bonne quand même malgré tout)
Gemini a écrit:Je n'avais pas précisé que je cherchais des séries finies ?Tetho a écrit:-Rental Magica (devient de mieux en mieux au fil des épisodes)
-Code Geass R2 (parceque c'était de la bonne quand même malgré tout)
Tacchan a écrit:D'autant qu'il est vrai que chaque année il doit bien y avoir une cinquantaine de séries animées diffusées au Japon.
D'autant qu'il est vrai que chaque année il doit bien y avoir une cinquantaine de séries animes diffusées au Japon dont une énorme partie n'est pas terrible et là dedans on retient au final peu de séries, ça fait un moment que c'est comme ça. Par exemple pour 98 y'a eu Cowboy Bebop, Lain et deux trois autres mais je suis pas sur que les gens ont été marqué par Weiss Kreuz ou Brain Powered. A mon avis y'aura toujours des bons animés à voir quelque soit l'année et puis en regardant ce qui est sorti depuis 5/6 ans y'a de quoi se réjouir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités