Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 18 Oct 2008, 21:24

J'en est réver, DI l'a dans la tête youpiiiiii TOM Sawyer !!!!!

9. Quelles séries sont proposées dans cette collection ?

« Ranma ½ », « Théo ou la Batte de la victoire », « Rémi sans Famille », San Ku Kaï », « BT’X », « Albator 84 », « Creamy », « Jeanne et Serge », « Emi Magique », Cynthia, Laura, Sharivan, Judo Boy, Geogie, Sakura, Lamu.

Pour les autres titres, nous envisageons : « Bioman », « Tom Sawyer », « Max & Compagnie », « L’Empire des Cinq », « Shurato », « Gigi », « Vanessa », « Susy aux fleurs Magiques ».

Source: forum DI

TiBer0use
Rédac : Du Matin

Messagede TiBer0use le Sam 18 Oct 2008, 21:27

shion_kun a écrit:J'en est réver, DI l'a dans la tête youpiiiiii TOM Sawyer !!!!!

C'est Jet qui va être content :P
Image

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 18 Oct 2008, 21:40

TiBer0use a écrit:
shion_kun a écrit:J'en est réver, DI l'a dans la tête youpiiiiii TOM Sawyer !!!!!

Apparement DI et Anima vont être en co-pro pour Shurato, car c'est dans leur liste !!!! Terrible....

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Sam 18 Oct 2008, 21:47

Berserk_92 a écrit:Sinon je serai le premier inscrit mais c'est du dvd donc sans moi

Bah si ton lecteur Blu-Ray est un bon upscaler et l'écran TCL suit ça va le faire :o

Parce que des série nostalgique en Blu-Ray je suis sceptique quand au réel gain...déjà qu'en remasterisant y'a toujours du grain sur l'image même en prenant les meilleurs masters d'origine...
Puis j'imagine pas le prix de vente, de revient etc etc :lol:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 18 Oct 2008, 22:17

T'inquiète pas que tu gagne beaucoup en therme de qualité d'image :wink: . Concernant les artefacts, avec une commande chez les jap , on aura le droit a un beau master comme d'habitude. Seul le grain est a diminué dans les animes oldies. Genre DBZ dvd jap , le seul problème c'est le grain qui est trop fort a mon sens et devrait etre moin fort et l'image serait casi parfaite avec un transfert HD et c'est le bonheur assuré :D . Quand tu vois le résultat des films en Blu Ray chez les US , tu es :shock: tellement que c'est très beau et pourtant c'est un encodage mpeg-2....donc les jap peuvent faire de belles choses et reste plus que nos éditeurs a en faire de meme. Fin du hs ^^".
Mada Mada Dane ^^

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Sam 18 Oct 2008, 22:22

shion_kun a écrit:
TiBer0use a écrit:

Apparement DI et Anima vont être en co-pro pour Shurato, car c'est dans leur liste !!!! Terrible....

Ou plutôt, ce sera l'édition Anima qui sera proposée par Manga Distribution dans le cadre de la collection car à moins que j'ai loupé un épisode, Shurato est toujours chez Anima. :)

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Sam 18 Oct 2008, 22:31

Kahlone a écrit:
shion_kun a écrit:
TiBer0use a écrit:

Ou plutôt, ce sera l'édition Anima qui sera proposée par Manga Distribution dans le cadre de la collection car à moins que j'ai loupé un épisode, Shurato est toujours chez Anima. :)

Oui sa peut être ça aussi, enfin on verra^^...

Jacut
Petit yôkaï

Messagede Jacut le Dim 19 Oct 2008, 02:51

shion_kun a écrit:
Kahlone a écrit:
shion_kun a écrit:
TiBer0use a écrit:

Pour Shurato, vous êtes sur la piste, mais vous avez pas tout à fait raison... Je vous laisse réfléchir :)

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Dim 19 Oct 2008, 04:55

Pour moi, on rajoute Sharivan (bizarre, quand même, de sortir cette série en collector avant X-Or), Vanessa, Bioman, l'Empire des 5 et KOR.

Si cette collection va au bout et est bien faite, ce sera vraiment excellent.

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Dim 19 Oct 2008, 09:55

Jacut a écrit:
shion_kun a écrit:
Kahlone a écrit:
shion_kun a écrit:
TiBer0use a écrit:

Pour Shurato, vous êtes sur la piste, mais vous avez pas tout à fait raison... Je vous laisse réfléchir :)

Ils ont racheté anima ???

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Dim 19 Oct 2008, 10:51

:P Shurato estdéjà sorti en VO/VF quand même :?
Vive les animes en DVD

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Dim 19 Oct 2008, 11:10

ce serait plutot, Anima n'ont plus la licence ! non ?!.. :?

rapellez vous franck Claisse affirmait, il ya 6 mois qu'apres la sortie des 3 coffrets, ils ne seraient plus du tout édités.

:65:

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Dim 19 Oct 2008, 11:13

Bas dit donc, shurato n'aura pas été longtemps chez Anima

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Dim 19 Oct 2008, 12:06

Heu si je me gourre pas, Jacut bosse chez beez. Aprés, je ne vois pas trop ce qu'il faut en déduire, mais il a l'air de savoir quelque chose.

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Dim 19 Oct 2008, 12:30

Nan sa m'étonnerai beaucoup une co-pro Beez/DI, même si leur politique tarifaire est plus agressive que Kaze, sa reste du luxe...

Enfin perso moi je sais pas^^... maintenant il est vrai qu'on peut s'attendre à tout et même ne pas s'y attendre...

yugi-boy
Pilote de Bebop

Messagede yugi-boy le Dim 19 Oct 2008, 15:00

je pense que Shurato , DI ne parle pas de la série TV mais plutot des OAV sorties autrefois en VOST simple.
La série reste chez anima et DI réexploite les OAV

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Dim 19 Oct 2008, 17:42

Et au final, c'était donc ça la fameuse news que vous étiez censés annoncer ? :?:

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Dim 19 Oct 2008, 17:50

Je me le demande également vu que Jet n'a rien annoncé...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 19 Oct 2008, 17:52

Oui, nous devions annoncer cette collection Dybex mais DI l'on fait eux même dans le coup, mais on vous réserve des info sur cette collection.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Lun 20 Oct 2008, 12:04

Si on veut qu'une seule série, Ranma par exemple, comment on peut faire ?
Car les autres ne m'interesse pas

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Lun 20 Oct 2008, 12:17

Bensab a écrit:Si on veut qu'une seule série, Ranma par exemple, comment on peut faire ?

En achetant au fur et à mesure que cela soit disponible chez ton marchand de journaux :shock:

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 20 Oct 2008, 12:33

Conan The Babar a écrit:Oui, nous devions annoncer cette collection Dybex mais DI l'on fait eux même dans le coup, mais on vous réserve des info sur cette collection.

Quand je pensais à une surprise, ce n'était sûrement pas à une autre collection en partenariat avec Dybex mais plutôt à d'autres animes nostalgiques jamais édités qui viendraient complèter la collection nostalgique.
Du coup, je suis quand même un peu déçu...

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Lun 20 Oct 2008, 12:37

cedschmurz a écrit:
Bensab a écrit:Si on veut qu'une seule série, Ranma par exemple, comment on peut faire ?

En achetant au fur et à mesure que cela soit disponible chez ton marchand de journaux :shock:

Est ce qu'il vont tous être dispo, car je vois un 1er volume et après il faut s'abonner pour les recevoir... c'est dernier point que je ne comprend pas

fredmanga
Pilote de Bebop

Messagede fredmanga le Lun 20 Oct 2008, 13:05

Bensab a écrit:
cedschmurz a écrit:

Est ce qu'il vont tous être dispo, car je vois un 1er volume et après il faut s'abonner pour les recevoir... c'est dernier point que je ne comprend pas

pas besoin de t'abonner il suffit d'attendre qu'ils soient dispo chez MD par contre ça serait pas au même prix

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Lun 20 Oct 2008, 13:32

Ca serait bien si Astro pouvait faire parti de la collection, on pourrait ainsi découvrir les premiers épisodes en VO, au lieu du charcutage réalisé sur la VF (les 2 premiers épisodes compilés en 1 seul, si je ne me trompe pas).

J'aimerai également beaucoup Bioman, X-or et Sharivan en VO/VF.

Et moi non plus je ne m'abonnerai pas cette fois, il y a trop de séries que j'ai déjà (Touch, Creamy, Sakura...) et d'autres qui ne m'intéressent pas (Ranma...).

Et merci à DI pour cette édition VO/VF de Judo Boy. :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France