Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
laurore31 a écrit:et bien KAZE doit rire autant que moi là dessus. franchement on crache sur KAZE mais ils ont le mérite d'être vivants. y'a peut etre plusieurs éditions mais y'a des licences, des nouveautés, des films d'animation ou des lives... chez les autres y'a rien... à part qq series secondaires, en vostf.
Xanatos a écrit:Sinon d'accord avec Kiseki, 2008 n'aura pas été une année fameuse pour la japanime, à part Death Note et la suite de Black Lagoon, on a pas eu grand chose comme séries inédites.
Bon, il y a "I My Strawberry Eggs" qui a l'air sympa, mais bon...
Quant à la collection Gold DI-Dybex, je ne la suivrai pas car soit il s'agit de séries que je possède déjà, soit ce sont des titres qui ne m'intéressent pas...
Milvus a écrit:C'est la crise, hein, les gens ont pas le fric pour le lecteur, la télé fullHD, le 7.1, les cables en or et le salon de 70m². Parce que bon, si on n'a pas tout ça, c'est un peu useless le BluRay.
shion_kun a écrit:Arion a écrit:Tu touches un pourcentage, à part ça ? ^^
Sinon, oui c'est étonnant comme coproduction, mais pourquoi pas.
Rien de tout ceci^^, oui sa étonne hein, surtout venant de DI qu'on disait mort quelques mois plus tôt^^...
Zêta Amrith a écrit:Voilà qui fera réfléchir les partisans de "L'anime ça marche trop fort en France".
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités