Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:oui enfin je pense pas que la 2eme collection "recente" de DI ait pas été abandonné ...
Parlant de cette collection , au vu de certaines images , je me demande si Lamu n'en ferait pas egalement partie ...
Vivement demain en tout cas
shion_kun a écrit:En tout cas à croire qu'il se sont plus focalisé sur du shojo et magical girl ou c'est vrai l'autre collection en manquait cruellement bien qu'il y en avait...
Conan s'il te plait dit moi que Tom Sawyer fera parti de cette collection j'en rêve depuis longtemps^^...
Arachnée a écrit:J'aime beaucoup le contenu de cette collection mais par contre il y a une boulette, "Cynthia" compte 19 et non 13 épisodes!
shion_kun a écrit:Je confirme il y a Lamu et Theo la batte de la victoire dedans...
Rémi sans famille aussi, donc sur de sur pour Tom Sawyer, sa fait parti de cette génération, DI ne peut pas le loupé je pense...
shion_kun a écrit:Conan je suis sur que l'annonce que tu va faire demain sera une grand choc, et sa sera une série qui a été annoncé par DI depuis tellement longtemps mais qui n'a jamais vue le jour, je me trompe ?
nono_su a écrit:shion_kun a écrit:Conan je suis sur que l'annonce que tu va faire demain sera une grand choc, et sa sera une série qui a été annoncé par DI depuis tellement longtemps mais qui n'a jamais vue le jour, je me trompe ?
la bombe nostalgique ? ptdr
tant que c'est pas une série mainte fois diffusé à la TV...
shion_kun a écrit:En tout cas ya une série que j'arrive pas à reconnaitre, c'est sur la tranche d'illustration des personnages, au milieu coté gauche, la fille et le gars qui se colle, c'est quoi ?
Conan The Babar a écrit:pas pour le moment, mais j'ai une autre surprise à dévoiler demain ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités