Jedi surdoué et futur Seigneur des Siths, le pilier de l'univers Star Wars est annoncé au format Premium par Sideshow.... Lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Merlin a écrit:Toujours très bien faites les Sideshow dès les premières. J'ai failli prendre Obi Wan jeune mais je vais attendre plutôt le vieil Obi Wan (Ben) Kenobi. Bien plus intéressant pour moi.
"Souviens-toi Luke, la Force est avec toi... A tout jamais."
Merlin a écrit:Belle collection et pas chère pour la qualité générale. Sauf que j'aime pas la gueule de leur Amidala en mode esquimau.>_<
Par contre le Wicket me fait bien délirer.
Et la figurine Anakin jeune? Bien mais j'aime pas trop le perso à la base dans la nouvelle trilogie. Hormis quand il est môme. Donc je passe.
Hologramme a écrit:Sinon, je préfère la citation originale: "Remember, the Force will be with you... always".
Je me demande à ce sujet pourquoi on est passé du futur dans la version d'origine au présent dans la version française.
Merlin a écrit:Belle collection et pas chère pour la qualité générale. Sauf que j'aime pas la gueule de leur Amidala en mode esquimau.>_<
Par contre le Wicket me fait bien délirer.
Et la figurine Anakin jeune? Bien mais j'aime pas trop le perso à la base dans la nouvelle trilogie. Hormis quand il est môme. Donc je passe.
Merlin a écrit:En voyant les photos j'étais persuadé que c'était la collection de poupées 12 pouces.^^"
Oups.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités