Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Hologramme a écrit:Ialda, tu plombes l'ambiance là, vil rabat-joie.
Ialda a écrit:Hologramme a écrit:Ialda, tu plombes l'ambiance là, vil rabat-joie.
Normal, je suis un vieux chieur acariâtre qui déteste voir les gens s'amuser, ça me donne envie de lâcher mon doberman et d'appeler les flics. Sales jeunes !
Sinon bah elle est très jolie cette figurine. Je ne sais pas si le visage est vraiment l'argument choc sur lequel l'éditeur compte pour vendre, mais en attendant superbe chute de reins.
Hologramme a écrit:Ialda, tu plombes l'ambiance là, vil rabat-joie.
Edit: bon pour revenir au sujet, la fig est moche, elle a une sale gueule qui ne correspond que peu à son apparence dans l'animé. Et pour la silhouette, ce n'est guère mieux. Voila.
gravitique a écrit:t'est dur!
Sch@dows a écrit:Normal c'est pour les "grandes" personnes ^_~
blackjack78 a écrit:Je n ai pas souvenir d une telle tenue dans la série...
Sch@dows a écrit:La photo sera livrée par mes soins mais préparé quand même le protège dents on sait jamais.
Alors qui veut toujours voir la photo ?
Ialda a écrit:blackjack78 a écrit:Je n ai pas souvenir d une telle tenue dans la série...
Pas tout à fait le même mais quelque chose d'assez ressemblant dans l'ep. 5 de R2
http://randomc.animeblogger.net/2008/05 ... ass-r2-05/
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités