Chroche - Ar Tonelico [Max Factory]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Chroche - Ar Tonelico [Max Factory]

Messagede Arc le Sam 04 Oct 2008, 20:42

Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Sam 04 Oct 2008, 20:45

jolie :o

je me tate pour la prendre elle est sa comparse deja sortie :?

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 04 Oct 2008, 21:30

elle a un air de sailor moon celle-là : p pas mal
Image

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Sam 04 Oct 2008, 22:28

Bien sympa en effet :)

C'est bien un perso du 1er ?
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 04 Oct 2008, 22:35

non , ar tonelico II celle-ci.
Image

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Sam 04 Oct 2008, 22:39

Mattosai a écrit:non , ar tonelico II celle-ci.

Ok, merci :)
Image

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Sam 04 Oct 2008, 23:24

Vraiment jolie et attirante, elle a de belle jambe xD, mais seul chose qui tache, ce sont ces cheveux, surtout les sortes de boucles qui sont vraiment trop grossiere ...
A voir donc

Arc

Messagede Arc le Sam 04 Oct 2008, 23:26

Je la trouve sympa mais il lui manque un petit quelque chose qui fait qu'il n'y a pas craquage. Pose un peu trop statique peut-être?
Image

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Dim 05 Oct 2008, 00:07

Au risque de me faire lyncher, je trouve la pose assez basique et statique, le haut de la figurine à peu près raté à partir du dessous des seins, la pose de la main droite totalement superflue et peu naturelle, le visage inexpressif... Bon je vais m'arrêter là. Sinon, je ne la trouve pas trop mal mais je n'arrive pas à passer outre son manque d'originalité et ses défauts.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Dim 05 Oct 2008, 00:16

C'est peut être le personnage en lui même qui est peu expressif et si c'est le cas (pure supposition car je connais pas trop Ar Tonelico), tu aimes pas le personnage carrement ^^
Il y a des figs avec des visages assez inexpressifs (qui colle au perso d'origine), et ca n'empeche pas qu'elles soient superbement réalisé.

Enfin, je trouve qu'il n'y a quasi aucun defaut au niveau de la réalisation de la fig en elle même, après la mise en scene je dis pas.

Arc

Messagede Arc le Dim 05 Oct 2008, 00:27

Personnellement j'aime beaucoup le design du perso. Y aurait vraiment eu moyen de faire quelque chose de mieux niveau pose. C'est quand même un peu décevant pour du Max Factory. :?
Image

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Dim 05 Oct 2008, 00:55

Pour les quelques figurines que j'ai de chez Max Fac, je ne suis pas deçu,je suis habitués car toutes le figs que je possede de cet éditeur ont une position assez statique xD (Kureha Touka, Pachira, Kotona, Ignis)
Ca n'empeche pas qu'elle sont belles :oops:

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Dim 05 Oct 2008, 01:00

Tout a fait d'accord Arc. Max Factory ne s'est pas foulé sur ce coup là.

Le personnage en lui-même ne me fait ni chaud ni froid, mais il méritait mieux. D'autant plus que l'image de départ, dont le choix est assez discutable, n'a pas été très bien adaptée. Là où il y avait de la légèreté on se retrouve avec une impression de pesanteur (la main est trop près du décolleté d'ailleurs), l'expression de dédain s'est transformée en air de cruche vide (ou aveugle, j'hésite encore ^^) et l'ensemble me donne une impression géométrique (!?) des plus bizarre... Faut pas chercher >.<
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Arc

Messagede Arc le Dim 05 Oct 2008, 01:10

Treille a écrit:Pour les quelques figurines que j'ai de chez Max Fac, je ne suis pas deçu,je suis habitués car toutes le figs que je possede de cet éditeur ont une position assez statique xD (Kureha Touka, Pachira, Kotona, Ignis)
Ca n'empeche pas qu'elle sont belles :oops:

c'est vrai que kureha est aussi assez statique et pourtant je la trouve très réussie quand même. L'effet tony taka? Ignis n'est pas statique je trouve, elle a quand même un mouvement, une dynamique dans la pose.
Kotona, il y a quand même aussi un petit peu de recherche dans la pose. Disons que là, Chroche est vraiment droite comme un piquet sur ses deux pieds.

J'aime beaucoup Max Factory, c'était un perso que j'attendais de voir depuis quelques mois mais le résultat est un peu une déception pour moi. Je peux pas dire qu'elle est ratée mais il lui manque vraiment quelque chose et j'impute cela à la pose (maintenant il y a peut-être aussi d'autres éléments qui ne me viennent pas).
Image

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Dim 05 Oct 2008, 01:19

C'est sûr quand on attends un perso depuis plusieurs mois, le résultat est surement decevant, personnage droit comme un piquet, finitions des boucles qui laissent à désirer et pour finir le visage assez inexpressif (sur l'illustration, elle n'est pas très dedaigneuse ... plutot evasive je dirais).

J'essaye de la defendre la pauvre, alors que je ne suis même pas sûr de la prendre ^^ Enfin quand je vois d'autre fig d'autre éditeur, cette fig n'a rien de degueu ... Je prefere garder les mots durs tel que ratés pour d'autres figs comme celle de Taki ^^

Et sinon, a quand ta prochaine figurine Arc, tu es bien dûr en ce moment avec les denieres sorties et ton topic de collection commence a prendre un peu la poussiere ^^

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 05 Oct 2008, 01:46

le visage manque de personnalité oui, ca fait très... générique, surtout la bouche qui fait ni chaud ni froid quoi.

même impression , la fig est bien belle mais voila, elle me branche sans plus (pas assez laitière ou callipyge sans doute ? ... merlin et holo, sortez de ce corps ! : p )
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 05 Oct 2008, 09:05

Comme beaucoup, j'aime bien le design de la figurine. La pose staique ne me dérange pas vraiment (toute les figurine ne peuvent pas être avec une impression de mouvement :D )
Le bouclage des cheveux est assez déroutant mais ne me révulse pas non plus. Une jolie demoiselle dont je pourrait fort bien envisager une preco après avoir vu une reviews qui me satisfera :wink:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Arc

Messagede Arc le Dim 05 Oct 2008, 11:44

Treille a écrit:Et sinon, a quand ta prochaine figurine Arc, tu es bien dûr en ce moment avec les denieres sorties et ton topic de collection commence a prendre un peu la poussiere ^^

ben y a 2 shuraki qui sont arrivées mais j'ai pas mis les photos :14:
Image

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies