Après Kallen en bunny girl voici Villetta Nu (ヴィレッタ・ヌゥ) issue de Code Geass La rebellion de Lelouch R2 (コードギアス 反逆のルルーシュ R2)... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Arc a écrit:Ah si quand même, pourquoi on a toujours pas de C.C. avec Cheese-kun? C² n'a peut-être pas une aussi grosse poitrine, mais avouez qu'elle a un meilleur cul et donc aussi un potentiel de vente élevé.
Hologramme a écrit:Arc a écrit:Ah si quand même, pourquoi on a toujours pas de C.C. avec Cheese-kun? C² n'a peut-être pas une aussi grosse poitrine, mais avouez qu'elle a un meilleur cul et donc aussi un potentiel de vente élevé.
Certes, il faut avouer que la demoiselle est callipyge.^^
Mais au Japon, c'est une chose plus rare encore que les poitrines bien pourvues, donc forcément ce n'est pas un objet de fantasme très répandu.
gravitique a écrit:je veux l'image qui tue
Mattosai a écrit:tention ou holo va te ressortir l'image qui tue : p
gravitique a écrit:je veux l'image qui tue
Hologramme a écrit: Sinon gravitique lis entièrement les définitions du dictionnaire au lieu de sauter aux conclusions, tu verras c'est magique.![]()
Parce que la définition du mot callipyge est la suivante: adj. du grec kallipugos, épithète d'Aphrodite; de kallos <<beaut>> et pugê <<fesse>>. Aux belles fesses. Ça c'est le premier sens, le second "qui a les fesses exagérément développés" est très peu usité et ne correspond absolument pas à l'origine du mot, et comme Arc dit qu'elle a un meilleur cul, pas un plus gros dans le sens de moche et que j'acquiesce, ça ne pouvait pas être le second sens.
Arc a écrit:Mais c'est quoi tout ce débat de savoir si elle a un gros cul? ^^;;
Mattosai a écrit:Holo a fait des rêves cette nuit sans doute pour cela![]()
C² n'a peut-être pas une aussi grosse poitrine, mais avouez qu'elle a un meilleur cul et donc aussi un potentiel de vente élevé.
Arc a écrit:et vous voulez pas une photo de mes fesses aussi tant qu'on y est?
Elles sont évidemment superbes voyons, cela va de soi
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités