Taille: 18,5 cm (pas d'échelle)
Date de Sortie: 02/2009
Prix 1450 yen
Une première figurine de C.C. dans son costume R2. En espérant que d'autres éditeurs suivent...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Arc a écrit:C'est quand même fou qu'il n'y ait toujours pas de CC ou de Karen ou tenue classique
Hologramme a écrit:Arc a écrit:C'est quand même fou qu'il n'y ait toujours pas de CC ou de Karen ou tenue classique
Faux, Karen existe en tenue classique et en tenue de combat, mais depuis la seconde saison, aucune nouvelle fig normale du perso n'a été annoncée effectivement.
Merlin a écrit:Hologramme a écrit:Arc a écrit:C'est quand même fou qu'il n'y ait toujours pas de CC ou de Karen ou tenue classique
Faux, Karen existe en tenue classique et en tenue de combat, mais depuis la seconde saison, aucune nouvelle fig normale du perso n'a été annoncée effectivement.
C'est sorti chez qui?
Arc a écrit:pour moi la tenue classique de Karen c'est son habit de combat, pas l'uniforme. Pour la fig de karen en tenue de combat, je vois pas de laquelle tu parles Holo, il me semblait qu'elle n'était sortie qu'en doll chez mega house.
Merlin a écrit:La carotte c'est phalliiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
Hologramme a écrit:Pourquoi les bunny girls font autant fantasmer les japonais ? Hmmm.. réfléchissons... bunny... lapin... lapin... carotte... carotte... ouais substitut évident... lapin mange des carottes... ok, j'ai compris !
Arc a écrit:...qui rentre dans les en partie dans les fesses.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités