Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Karter a écrit:c'est vrai qu'on arrive peut être à une surenchère en matière de cadavre et de macabre...
la ville de Wyhnam (dsl pour l'ortho j'ai un doute ^^) est bien faite mais un cadavre par toit de maison ça fait un peu trop quoi. a croire que chaque nouveau méchant qui arrive est toujours plus cruel que le précédent. Déjà l'inquisiteur commençait à montrer les faiblesses de la surenchère mais l'empereur Kushan ça fait vraiment trop. SUtout si Miura continue dans le "toujours +", ce sera quoi apres ?
.(pour rester avec l'exemple de l'Inquisiteur, celui-ci se bat pour protéger ses croyances et sa religion, tandis que sa garde personnelle se bat pour protéger celui qui leur a donné une chance de vivre en ayant un but, on est quand même assez loin de la sauvagerie gratuite de certains apôtres qu'on a vu avant.)
Sch@dows a écrit:Je pense qu'il faudrait que chacun précise son volume/chapitre/édition car entre la version francaise et les parutions jap, un il y encore un gouffre (même si ce dernier se réduit petit à petit) et ce serait domage de gâcher de plaisir de certains.
Damien a écrit:Ce passage en début de volume est effectivement très étrange... et j'en ai déduis la même chose que toi... sauf que oui, si on se réfère aux précédents, il n'y a pas de ressemblance... troublant.
En revanche,[Révéler] SpoilerLe crocodile ensorcelé regarde droit dans les yeux le gamin et s'en va au lieu d'attaquer..., comme s'il sentait que c'était soit un allié, soit un ennemi trop puissant... donc là, j'ai envie de dire Griffith avec le gène du pouvoir divin capable de manipuler autrui... mais si c'est un allié, alors là... ce serait encore plus mystérieux... !
D's©
je pense que c'est le gamin qui a généré la forme spectrale blanche venue en aide à Guts pour qu'il se libère de l'armure du Berserker au début du 6ème ou 7ème chapitre de ce volume. Cet esprit lui disait d'ailleurs qu'il n'était pas son ennemi.... Mon sentiment que le gamin et l'esprit salvateur soient une seule et même entité est renforcée par le fait que lorsque Guts redevient maître de lui même, le gamin est bizarrement introuvable.
J'aurais donc plutôt tendance à dire que c'est un allié, mais dans ce cas pourquoi a-t-il quitté le groupe ? Seul Miura le sait.
Tetho a écrit:[Révéler] SpoilerPerso ce gamin m'a surtout rappelé la jeune Casca du vol 6. Mais c'est clairement pas elle.
Sinon :
http://www.sankakucomplex.com/2008/12/1 ... ol-master/
Je lui donnais 20 ans pour finir le manga, ça vient de passer à 30.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités