Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Sinon j'ai aussi vu que l'an dernier Tarja (ex-Nightwish) a sortit un album
Guts59 a écrit:Aprés, moi je suis fan de Metallica et de Métal en général, ce qui n'est pas forcément ton cas ?
Donc "bruyant"... ben ouai logique, ça reste quand même du Métal.
Ah bon ???ViGo a écrit:j'te rappel qu'on t'as quand même fais découvrir Maiden ^^
ViGo a écrit:Bien sur, mais justement du Métal c'est pas du "bruit"...j'ai l'impression de trop entendre la batterie, pas assez les grattes. M'enfin la 1ère écoute m'a pas laissé une bonne impression, on verra avec une seconde.. mais pour l'instant j'en reste au Master Of Puppet, Black Album, etc etc..
ViGo a écrit:Mille excuses, hier soir j'étais tellement naze que je t'ai confondu avec Fritzchevalerie (c'est vos avatar qui m'ont trompé ^^)
Donc j'ai rien dit
ViGo a écrit:Justement en allant au boulot ce matin je l'ai reécouté en me concentrant un peu mieux dessus, et effectivement je commence à mieux accrocher... mais pas encore tout écouté.
ViGo a écrit:Bien sur, mais justement du Métal c'est pas du "bruit"...j'ai l'impression de trop entendre la batterie, pas assez les grattes.
Pavel a écrit:Surtout que le père Lars est loin d'être très inspiré à la batterie, sur cet album. Jamais entendu un album de Metallica aussi fade niveau percus (après, c'est vrai que niveau guitare, c'est pas la joie non plus, les riffs ne sont pas super prenants, et les solos ne collent que très rarement aux morceaux).
Qu'il est loin le temps de ...And Justice For All ou de Ride the Lightning :<
ViGo a écrit:Pavel a écrit:Surtout que le père Lars est loin d'être très inspiré à la batterie, sur cet album. Jamais entendu un album de Metallica aussi fade niveau percus (après, c'est vrai que niveau guitare, c'est pas la joie non plus, les riffs ne sont pas super prenants, et les solos ne collent que très rarement aux morceaux).
Qu'il est loin le temps de ...And Justice For All ou de Ride the Lightning :<
Il est meilleurs que St Anger c'est clair, mais pas comme je l'espérais quand même. Sympa mais les riffs me manquent quand même...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités