Edit Merlin.
On parle français et pas le Tarzan. Merci d'apprendre à utiliser le correcteur orthographique ou les dictionnaires à défaut du cortex cérébral.>_<
Relis la charte, prochaine fois le post est viré. Kikou lol c'est pas ici.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
jojolapin a écrit:Il va falloir une super campagne pub pour justifier ce prix là.
Je me contenterais de mes cassettes de Gulli et j'investirais dans d'autres séries les 100 euros.
Kahlone a écrit:Moi je me tate encore. Parce que 100 euros pour finalement des bouquins que je ne lirai sans doute jamais, ça fait beaucoup. La présence ou non du DVD bonus, qui pour une fois m'intéresse, dans l'édition standard sera déterminante (pi j'en ai un peu marre de ces gros packagings qu'on ne sait plus où mettre)...
GregBond007 a écrit:Je n'avais pas vu non plus qu'il y aura une version standard... j'hésite alors...
Qui veut mon coffret Sony ? ^^
MC Alex a écrit:Kahlone a écrit:Moi je me tate encore. Parce que 100 euros pour finalement des bouquins que je ne lirai sans doute jamais, ça fait beaucoup. La présence ou non du DVD bonus, qui pour une fois m'intéresse, dans l'édition standard sera déterminante (pi j'en ai un peu marre de ces gros packagings qu'on ne sait plus où mettre)...
Oui effectivement, d'ailleurs le lien de manga news pour l'édition standard indique 8 DVD comme pour la version collector.
Maintenant, s'agit-il d'une erreur ? Allez savoir ...
sebmyl a écrit:Je sais pas ce qu'il vous faut, vous vous plaignez du prix alors qu'il s'agit d'une Intégrale remasterisée. Le prix est tout à fait correct, il y a 8 dvds, si on compte 10 euros par dvd, ça fait déjà 80 euros, et 10 euros pour un dvd, désolé mais c'est aussi très correct. Les 20 euros qui restent pour le packaging, sublime au passage, et les livres(dont un avec couverture spéciale pour cette édition). Et au passage, sur fnac.com, le coffret est en prix vert à 80 euros.
Je comprends que lacher 80 ou 100 euros d'un coup, ce n'est pas permis à tout le monde vu le cours actuel des choses, mais je persiste en réaffirmant que le futur coffret de Kaze n'est pas plus cher qu'un autre vu son contenu et sa très probable grande qualité.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité