VIDEO : Preview sur les mystérieuses cités d'or chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Sam 20 Sep 2008, 22:31

Merci pour ta réponse :D

Edit Merlin.
On parle français et pas le Tarzan. Merci d'apprendre à utiliser le correcteur orthographique ou les dictionnaires à défaut du cortex cérébral.>_<
Relis la charte, prochaine fois le post est viré. Kikou lol c'est pas ici.
Vive les animes en DVD

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 20 Sep 2008, 22:49

Merci de parler normalement et clairement.

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Dim 21 Sep 2008, 10:41

jojolapin a écrit:Il va falloir une super campagne pub pour justifier ce prix là.

Je me contenterais de mes cassettes de Gulli et j'investirais dans d'autres séries les 100 euros.

Même si je trouve ça très cher aussi, je pense que le fait d'opter pour un tirage limité est une bonne idée. Ça va leur booster les ventes, les gens sont toujours un peu psychopathes avec les tirages limités (genre le collector Evangelion qu'on trouve encore).
Pour la qualité d'image, je ne m'en fais pas trop. L'inconnue est de savoir si elle sera vraiment très belle, mais je pense qu'elle sera meilleure que les anciennes éditions (mieux que la "remasterisée" de CDiscount, ce sera pas difficile entre nous), il n'y a que peu à craindre à ce sujet.

Moi je me tate encore. Parce que 100 euros pour finalement des bouquins que je ne lirai sans doute jamais, ça fait beaucoup. La présence ou non du DVD bonus, qui pour une fois m'intéresse, dans l'édition standard sera déterminante (pi j'en ai un peu marre de ces gros packagings qu'on ne sait plus où mettre)...

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 21 Sep 2008, 11:02

Kahlone a écrit:Moi je me tate encore. Parce que 100 euros pour finalement des bouquins que je ne lirai sans doute jamais, ça fait beaucoup. La présence ou non du DVD bonus, qui pour une fois m'intéresse, dans l'édition standard sera déterminante (pi j'en ai un peu marre de ces gros packagings qu'on ne sait plus où mettre)...

Oui effectivement, d'ailleurs le lien de manga news pour l'édition standard indique 8 DVD comme pour la version collector.
Maintenant, s'agit-il d'une erreur ? Allez savoir ...
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Dim 21 Sep 2008, 12:54

Moi j'ai préco la version limitée...M'enfin j'avoue qu'elle est... :07:

Mais bon je verrais bien si j'annule ou non, après tous les livre je ne sais pas si je les lierais ou non, mais y'a aussi le packaging et le fait qu'on soit ds du "vrai collector là :o

On la trouve encore la version valise/limitée de NIcky Larson ? :o

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 21 Sep 2008, 16:56

Il en reste encore sur certains sites de vente.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 21 Sep 2008, 16:57

Mitch69 a écrit:Il en reste encore sur certains sites de vente.

Et aussi dans pas mal de magasins en dur (c'est cher, ça ne se vend pas bien).
Rody

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 22 Sep 2008, 09:55

Je n'avais pas vu non plus qu'il y aura une version standard... j'hésite alors...

Qui veut mon coffret Sony ? ^^

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 22 Sep 2008, 10:02

GregBond007 a écrit:Je n'avais pas vu non plus qu'il y aura une version standard... j'hésite alors...

Qui veut mon coffret Sony ? ^^

Arf, tu me l'offrirais que je n'en voudrais pas ! :lol:
Et pourtant, il s'agit sans doute de la meilleure édition DVD de la série ayant vu le jour dans l'hexagone jusqu'à aujourd'hui.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 22 Sep 2008, 10:47

Moi, j'ai l'édition toute pourrie de CDiscount (ce furent mes tout premiers DVD) :lol:

Selon les premiers retours sur la qualité de l'édition Kaze, je le l'achèterai... ou pas.
Dernière édition par Nemo le Sam 27 Sep 2008, 18:25, édité 1 fois.
Rody

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Lun 22 Sep 2008, 16:24

MC Alex a écrit:
Kahlone a écrit:Moi je me tate encore. Parce que 100 euros pour finalement des bouquins que je ne lirai sans doute jamais, ça fait beaucoup. La présence ou non du DVD bonus, qui pour une fois m'intéresse, dans l'édition standard sera déterminante (pi j'en ai un peu marre de ces gros packagings qu'on ne sait plus où mettre)...

Oui effectivement, d'ailleurs le lien de manga news pour l'édition standard indique 8 DVD comme pour la version collector.
Maintenant, s'agit-il d'une erreur ? Allez savoir ...

sur les 2 coffrets dvds y a marqué 8 dvds ainsi que sur le site de kaze...
si je comprends bien leur fiche, sur la version normale y a aucun bonus
la version bretonne prend peut etre bcp de place...

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Sam 27 Sep 2008, 13:35

je possède l'édition AK vidéo ( celle en 6 dvd + la carte ) qui est plutôt complète et me satisfait assez.
donc a moins que cette édition ne possède une image "de la mort qui tue" et le même contenue niveau supplément ( voir plus ^^' ), ça sera sans moi .

sebmyl
Petit yôkaï

Messagede sebmyl le Sam 27 Sep 2008, 18:17

Je sais pas ce qu'il vous faut, vous vous plaignez du prix alors qu'il s'agit d'une Intégrale remasterisée. Le prix est tout à fait correct, il y a 8 dvds, si on compte 10 euros par dvd, ça fait déjà 80 euros, et 10 euros pour un dvd, désolé mais c'est aussi très correct. Les 20 euros qui restent pour le packaging, sublime au passage, et les livres(dont un avec couverture spéciale pour cette édition). Et au passage, sur fnac.com, le coffret est en prix vert à 80 euros.
Je comprends que lacher 80 ou 100 euros d'un coup, ce n'est pas permis à tout le monde vu le cours actuel des choses, mais je persiste en réaffirmant que le futur coffret de Kaze n'est pas plus cher qu'un autre vu son contenu et sa très probable grande qualité.
J'aurai dû prendre un mouf-mouf, on voit quedale!

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 27 Sep 2008, 21:10

C'est clair qu'à l'unité ça serait forcement plus cher. Même avec les prix de Anima de 15€. Mais il est clair aussi que tout le monde n'a pas un revenu mensuel. Moi même étudiant, je ne me permettrais pas de dépenser dans ce coffret et malgré le fait qu'il soit superbe. (et que je n'ai pas la nostalgie de l'époque également).

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Sam 27 Sep 2008, 22:58

sebmyl a écrit:Je sais pas ce qu'il vous faut, vous vous plaignez du prix alors qu'il s'agit d'une Intégrale remasterisée. Le prix est tout à fait correct, il y a 8 dvds, si on compte 10 euros par dvd, ça fait déjà 80 euros, et 10 euros pour un dvd, désolé mais c'est aussi très correct. Les 20 euros qui restent pour le packaging, sublime au passage, et les livres(dont un avec couverture spéciale pour cette édition). Et au passage, sur fnac.com, le coffret est en prix vert à 80 euros.
Je comprends que lacher 80 ou 100 euros d'un coup, ce n'est pas permis à tout le monde vu le cours actuel des choses, mais je persiste en réaffirmant que le futur coffret de Kaze n'est pas plus cher qu'un autre vu son contenu et sa très probable grande qualité.

On espère tous que la qualité sera là !
Mais on parle quand même d'un titre qui, s'il n'est pas rentabilisé encore par KAZE, est tout de même sur le marché depuis 10 ans (je compte les VHS qui étaient déjà un carton, et les DVD ont toujours fait partie des séries dites nostalgiques à le mieux se vendre malgré un prix somme toute élevé en comparaison d'autres séries moins chères de la même "génération"), que beaucoup de gens a pu se procurer dans de multiples éditions ou pu (re)voir à la TV grâce aux multi-rediffusions.
Le produit de Kaze ne s'adresse clairement pas à un public très large, mais aux fans.
Question : seront-ils assez nombreux pour que KAZE rentre dans ses frais.
Parce qu'il y a quand même beaucoup de sorties et de prévisions intéressantes chez d'autres éditeurs.
Je me doute que les acharnés des cités d'or (et ils sont quand même pas mal, il me semble) s'achèteront un box cela dit.

De toute façon, puisqu'on sait qu'il y aura un standard, il n'est pas utile en effet de râler. Moi, j'attends toujours de savoir si le DVD bonus sera dans le standard pour me décider lol.

sebmyl
Petit yôkaï

Messagede sebmyl le Jeu 09 Oct 2008, 17:20

Apparemment, il y a un couac sur la sortie du coffret collector, les délais sont assez longs, et l'édition fnac est repoussée d'une semaine. Qqun a t-il des infos ou s'est il déjà procuré le coffret? Merci.
J'aurai dû prendre un mouf-mouf, on voit quedale!

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Jeu 09 Oct 2008, 20:10

Personnellement je l'ai vu dans une Fnac parisienne et il y en avait un paquet. Par contre petite déception, le boitier est en carton souple et pas rigide
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Jeu 09 Oct 2008, 20:23

Carton souple pour un collector?! ce coffret ne vaut vraiment pas le coup de débourser 100€.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 09 Oct 2008, 21:37

c'est sûr que là bof bof si c'est le cas, sur le coup ak video avait fait bien mieux.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 10 Oct 2008, 12:42

A noter que Virigin propose le coffret à 75€, dans une édition spéciale Virgin (de mes deux, puisqu'elle n'a rien de spéciale, tout comme l'édition Fnac).
Rody

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 10 Oct 2008, 12:54

Ben j'ai aussi vu que la Fnac le proposait dans une édition spéciale Fnac (je n'ai pas eu le temps de regarder ce qu'il y avait de plus chez eux...)
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Ven 10 Oct 2008, 13:24

Il me semble que l'édition Fnac propose le storyboard de l'épisode 1 et un poster, non ?

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 10 Oct 2008, 13:45

Il n'y a effectivement pas le story-board dans l'édition Virgin, mais il y a le poster et il est un peu moins cher.
Rody

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 11 Oct 2008, 16:29

L'actu manga diffusé aujourd'hui proposait un extrait des MCO.

Jamais vu les précédentes édition mais je peux dire qu'il n'y avait pas d'artéfacts ni poussière, un léger saut de l'image a eu lieu à un changement de plan, mais rien de grave. Pour les couleurs, je les ai trouvée en revanche un peu trop poussées. Le rouge est pétant et la couleur de la peau également un poil trop flashi.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Sam 11 Oct 2008, 16:55

J'ai vu la chose, un peu déçu de l'édition, du contenu etc...bref je me contenterai de l'édition basique.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France