Oh mon démon tentaculaire fornicateur venu des enfers, envoie moi au 7ème ciel... lire la suite.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Merlin a écrit:Je l'avais pas. Tu peux la mettre mon poussin?^^
(Bon dans le texte j'ai pas placé ce qu'on avait dit au téléphone. M'enfin c'est presque pareil.)
Arc a écrit:Merlin a écrit:Je l'avais pas. Tu peux la mettre mon poussin?^^
(Bon dans le texte j'ai pas placé ce qu'on avait dit au téléphone. M'enfin c'est presque pareil.)
nyu? :p
Merlin a écrit:Je l'avais pas. Tu peux la mettre mon poussin?^^
Kuyon a écrit:J'aurais presque envie de la prendre ^^
Hologramme a écrit:Kuyon a écrit:J'aurais presque envie de la prendre ^^
C'est marrant, j'y décèle comme un double sens. ^^
Fly a écrit:J'aurais bien était tenté d'acheter cette figurine car la mise en scène est assez originale, mais je trouve que la tête de la figurine a été mal dessiné.
Merlin a écrit:Personnellement même si la mise en scène est pas mal et nous donne une scènette vraiment sympa, je n'aime ni l'illustration ni la figurine.^^"
Bahamut a écrit:Merlin a écrit:Personnellement même si la mise en scène est pas mal et nous donne une scènette vraiment sympa, je n'aime ni l'illustration ni la figurine.^^"
C'est parce que tu n'as pas compris toute la symbolique du truc. Le vilain démon pervers, c'est la bête qui sommeil au plus profond de l'otaku, celle qu'il n'ose pas libérer. Ce démon sortant du miroir est en fait notre reflet, notre véritable moi que seul nous voyons dans la glace. Une figurine avec un message aussi philosophique ne peut qu'être culte.
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités