Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ialda a écrit:Jet : méheuh c'est pas un achat prioritaire ça !
Mattosai a écrit:ouep les 7200tr spa evident c'est clair, sinon bon choix pour le portablela 8600m GS , même si ca reste léger pour les jeux derniers cri, devrait te permettre de faire tourner les jeux illusion sans soucis
Par contre dommage qu'ils ne proposent pas Xp dans leur personnalisation.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:up !
Est-ce que cet ordi vaudrait le coup ? (je peux l'avoir en neuf à 400 euros)
(je compte ne m'en servir que pour internet et la bureautique)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076402.html
Rody a écrit:Baboo a écrit:up !
Est-ce que cet ordi vaudrait le coup ? (je peux l'avoir en neuf à 400 euros)
(je compte ne m'en servir que pour internet et la bureautique)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076402.html
Tous les ordinateurs à l'heure actuelle sont surpuissants pour faire de la simple bureautique et du surf/téléchargement.
Donc oui. Mais même à moins cher (1 Go de mémoire vive, disque bien plus petit, sortie HDMI en moins, carte video moins performante), ce sera encore trop puissant pour l'utilisation que tu veux en faire.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Merci.
Et, dernière chose, les ordis Compaq sont-ils fiables, techniquement parlant ?
Gemini a écrit:Ils l'ont en rose, comme les XPS ?Rody a écrit:Dell, toujours Dell, et tu choisis dans la gamme Pro "Vostro".
Rody a écrit:Gemini a écrit:Ils l'ont en rose, comme les XPS ?Rody a écrit:Dell, toujours Dell, et tu choisis dans la gamme Pro "Vostro".
J'ai dit des bêtises : les vostro ne sont pas colorés (je devrais le savoir, j'en ai un). Ce sont les Inspiron et les XPS qui proposent de multiples couleurs, mais je ne sais pas si XP est livrable dessus (tout est négociable par téléphone, mais il faudra peut-être se forcer un peu plus).
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités