Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Audiokarate a écrit:Il manque master of puppets là!!!
Rody a écrit:Perso, je suis déçu par ce dernier album. Comme avec les anciens groupes, ils n'ont jamais été meilleurs... qu'avant.
shun a écrit:Zekka a écrit:Buffy, Saison 8 Tome 1![]()
je l'attend encore perso, le 2 sort fin du mois!
parait que ça commence doucement mais que ça va en up!
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:- dragon quest 10
- cobra couleur tome 8
- touch 18
- goku midnight 4
- Advent 1 ( pour tester )
- Dorohedoro 1 a 5
- chef d'oeuvre de Hiroshi Mori 1 a 4
j'ai en effet profité de l'offre promotionnel pour les titres soleil, le tome 2 offert avec le premier tome de dorohedoro, idem pour Hiroshi mori.
en dvd j'ai eu l'affaire pélican, content j'adore ce film!
snif les pika ça sera pour demain et comme j'aime pas le vendeur du jeudi et vendredi je vais donc samedi :/
- dogs le one shot ( il aura mis que 2 mois pour arriver )
- rosario vampire ( pour le fun de tester )
- yotsuba 6 ( j'ai le 7 )
- inu yasha 33
- le sablier 4
- tsukihime 5 ( beaucoup de révélation dans ce tome )
- best golgo 13
en occas : butzu zone 1 a 3 ( auteur de shaman king )
en dvd "jour de tonnerre"
et en dvd animé :
angel cop 1 et 2 ( depuis le temps que je voulais voir ces derniers.
kei64 a écrit:kei64 a écrit:Achats d'hier:
DVD
Dragon Ball Z Films Box 2 Collector (faut que j'achète le vol.1 maintenant, il n'y en avait plus au magasin...^^")
Jeux Vidéo
Final Fantasy 4 DS
Achetés ce matin:
Manga
Tsubasa Reservoir Chronicle vol.19 (j'aime pas du tout la mention shonen en bleu qu'ils ont rajouté sur la tranche, ça fait moche et ça dépareille la collection.)
Fairy Tail vol.1 et 2
Jeux Vidéo
Dragon Quest 4 L'épopée des élus sur DS
MC Alex a écrit:Achetés mardi :
Manga :
Kitaro vol.5 :
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités