Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shion_kun a écrit:Il sera proposé dans la collection animation. DI est certainement en discution pour récupéré la 1ere parti 78 à AB.
MC Alex a écrit:shion_kun a écrit:Il sera proposé dans la collection animation. DI est certainement en discution pour récupéré la 1ere parti 78 à AB.
Ben voyons ! Surtout qu'il s'agit d'IDE (AK Vidéo), mais tout va bien et qu'au surplus, Tôei Anim est le producteur du 78, alors n'y compte pas le moins du monde.
Sinon, à première vue du visuel, il me semble qu'il ne s'agit pas au moins pour partie que d'illustrations originales, mais pour certaines, d'illustrations faites maison (par Greg MILLET, je suppose).
L'ennui est que ce type d'illustrations ainsi "conçues" doivent faire l'objet d'une approbation par Leiji MATSUMOTO lui-même et j'ai des doutes à ce sujet ...
shion_kun a écrit:Et alors ? A ma conaissance Albator 84 est aussi une production du groupe Tôei, pourtant DI l'a,
c'est pas parce qu'ils ont eu un gros soucis avec une de leur license que les autres vont forcément foiré.
il sont actuellement en discussion avec les ayants droit, maintenant à voir si sa va conclure, sa rien n'est moins sur. AK video est bientôt en fin de contrat, c'est le moment opportin pour entamé les discussion.
Sinon pour les illustrations, effectivement certaine vienne de Leiji Matsumoto, mais le coffret n'est pas définitif et peu être sujet à modification, mais pour le moment ils ont été validé, donc c'est certainement en bonne voie.
Gemini a écrit:84 ? En lisant le titre du sujet, j'espérais 78 ; je n'ai pas accroché à 84
sebseb13 a écrit:Suis-je le seul a trouver la topographie " Albator 84 " trés moche ? J'espère un changement avant la sortie du coffret !
sebseb13 a écrit:Suis-je le seul a trouver la topographie " Albator 84 " trés moche ? J'espère un changement avant la sortie du coffret !
shion_kun a écrit:Il sera proposé dans la collection animation. DI est certainement en discution pour récupéré la 1ere parti 78 à AB.
Sinon concernant cette série, il est probable au vue du nombre incroyable de dvd (8), que la VF n'a pu être incorporé intégralement.
Du coup je pense plus à un 4 dvd VO + 4 dvd VF
Sinon nouveau master japonais remasterisé.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités