Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
laurore31 a écrit:
je m'attendais à voir des interviews, des extraits de l'emission, et meme la vérité sur ce départ "précipité"...
Tetho a écrit:D'un autre coté c'est une intégrale de ses disques en tant que chanteuse, pas un best-of/docu vérité sur l'émission TV, donc sa vérité sur son départ (qui est pourtant assez claire) ça a pas trop sa place ici.
laurore31 a écrit:Tetho a écrit:D'un autre coté c'est une intégrale de ses disques en tant que chanteuse, pas un best-of/docu vérité sur l'émission TV, donc sa vérité sur son départ (qui est pourtant assez claire) ça a pas trop sa place ici.
ok pour l'intégrale de ses disques, mais du coup, les nostalgiques sont ils vraiment nostalgiques de ses chansons ? je pencherai plutot sur son histoire, le club do, les anecdotes... interviews... les chansons... mouai... je passe lol
je veux bien des infos si tu en as sur son depart, j'ai toujours eu des infos qui fallait que je rassemble comme un puzzle... A l'epoque j'avais décroché ou j'etais trop jeune, je ne me souviens meme pas. si tu as un site à me donner en lien aussi, je veux bien jeter un coup d'oeil.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités