Chris - Range Murata PSE Collection 002 [Beagle]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Selemion
Pitit LEGO

Messagede Selemion le Sam 13 Sep 2008, 18:40

J'aime bien cette figurine, elle a une pose et un visage amusants. Sa culotte ? A vrai dire, comme Arc ce n'est pas ce que j'ai vu en premier. Et puis n'oublions pas, il n'y a rein de sexuel dans cette pose ou dans ce "pantsu shot". Ce n'est pas parce qu'on voit un sous-vêtement que c'est forcément vulgaire ou à caractère érotique. Dans les Martine (c'est pour les enfants je vous rappelle, hein ! ^^), on la voit parfois et ça ne choque personne. De même que les vêtements plus que légers voire inexistant des statues grecques ne choquent personne non plus.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Dim 14 Sep 2008, 00:38

Non, rien de choquant dans ce pantsu à première vue...
mais mis à côté des mini jupes, des swimsuit, et autres boing boing, voire même tentacules, ca fait tout de suite moins innocent :02:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 14 Sep 2008, 11:23

Kuyon a écrit:Non, rien de choquant dans ce pantsu à première vue...
mais mis à côté des mini jupes, des swimsuit, et autres boing boing, voire même tentacules, ca fait tout de suite moins innocent :02:

Ah oui forcément si tu la mets à côté des autres figs de ta collection, ça ne donne plus du tout la même image, mais sinon ça passe très bien. :D

Edit: la version limitée est disponible au même prix que la version normale sur Hobby Search.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Précédente

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies