Chris - Range Murata PSE Collection 002 [Beagle]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Hologramme
Soul of Chogokin

Chris - Range Murata PSE Collection 002 [Beagle]

Messagede Hologramme le Jeu 11 Sep 2008, 21:20

N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 11 Sep 2008, 21:21

Early Bird sur HLJ.
D's©

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 11 Sep 2008, 21:43

ahhh gunther, i want to go to the discotheque :lol:
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Jeu 11 Sep 2008, 21:56

Ce n'est pas Gunther mais une parodie largement inspirée par ses œuvres.
D's©

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 11 Sep 2008, 23:00

Aaaaaaaahhhh... "Merry kiss my ass". :27: :27: :27: :27:

Cette musique est un peu comme "Mune mune kioum". I love this music.^^

Ca rappellera bien des souvenirs à certains. :02:

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Ven 12 Sep 2008, 06:22

Je ne sais pas si elle est original, mais j'accroche plus à ce voyeurisme :?
Image

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 12 Sep 2008, 07:15

Je la trouve vraiment très bien faite mais dommage qu'il y ait ce pantsu shot (on dirait Franco II Nero).
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 12 Sep 2008, 10:39

Franco est une femme qui a la classe au moins... ici... no comment : p
Image

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 12 Sep 2008, 11:30

Pourquoi elle a la classe ? Parce qu'elle est adulte ? :18:
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Merlin

Messagede Merlin le Ven 12 Sep 2008, 11:33

Parce qu'elle bien avoir en main de gros pistolets?! :02:

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 12 Sep 2008, 13:10

blackjack78 a écrit:Pourquoi elle a la classe ? Parce qu'elle est adulte ? :18:

D'une part, parce qu'elle est bien fringuée et qu'elle a des beaux flingues pour calmer le vil mécréant : p et parce que c'est du ni0 aussi : p (jingai , demonbane et cie : p )
Dernière édition par Mattosai le Ven 12 Sep 2008, 13:13, édité 1 fois.
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 12 Sep 2008, 13:12

Franco sa tenue est absolument ridicule pour un truc de cowboys, là ça tient quand même mieux la route. Et puis la pose fait bien plus prétexte à pantsu shot sur Fanco, parce que tirer dans cette pose... (se faire tirer à la rigueur, ok je :arrow: ).
D's©

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 12 Sep 2008, 13:18

Sauter en arriere en tirant, spa une invention non plus (heureusement que Revy de BL a un mini-short :lol: ) , après sa tenue j'aime bien, je trouve satsuriku assez dans l'esprit d'un Wild Arms en plus sexy, eroge oblige, ce qui justifie déjà mieux le pantsu shot sur Franco.

là ça tient quand même mieux la route

Pour ton sous titre, clairement, et je ne doute pas qu'il y aura des amateurs :13:
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 12 Sep 2008, 13:52

Sauter en tirant dans cette pose n'est absolument pas crédible. Ah la mauvaise foi ! Parce que là elle ne saute pas en arrière en tirant, elle se tient les jambes relevées, je ne connais pas grand monde (personne en fait) qui saute en arrière en levant autant les jambes.

Je ne dis pas que la pose n'est pas zarb pour Chris mais certainement moins vu qu'elle n'essaie pas d'accomplir un tir/esquive/clin d'oeil/vise/sourire les pattes en l'air en même temps.

Puis les habits classes pour Franco... Ouais classe comme n'importe quelle tenue d'une soirée fétichiste où l'on doit venir déguisé. Après, je ne doute pas qu'il y ait des amateurs. 8)
D's©

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 12 Sep 2008, 13:59

Je ne dis pas que la pose n'est pas zarb pour Chris mais certainement moins vu qu'elle n'essaie pas d'accomplir un tir/esquive/clin d'oeil/vise/sourire les pattes en l'air en même temps.

Ah mon dieu je tombe sur mon sac, les jambes a l'air, au moins franco peut se targuer d'avoir du dynamisme et détails (tenue, flingues dans une finition pas dégueu) qui fait un peu oublier le coté pantsu shot dans l'ensemble, alors que là , excuse moi mais tu me diras ce qu'il y a d'intéréssant à part ... ses couettes ? (et son jeune âge pour certains 8) ) :lol:

Hologramme a écrit: Puis les habits classes pour Franco... Ouais classe comme n'importe quelle tenue d'une soirée fétichiste où l'on doit venir déguisé. Après, je ne doute pas qu'il y ait des amateurs. 8)

Monsieur est... connaisseur, faut-il croire 8) , un article sur le sujet, un jour ? :lol:
Image

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Ven 12 Sep 2008, 14:07

franco c'est pas la cowboy. C'est la première :o
Sinon ben contrairement à Franco le pantsu n'est pas la première chose que j'ai vue sur cette fig. Je suis visiblement la seule.
Allez, avouons qu'elle est quand même toute mimi. Dans 10 ans ça pourrait donner de jolies choses. n__n
Image

Merlin

Messagede Merlin le Ven 12 Sep 2008, 14:13

Mattosai a écrit:Ah mon dieu je tombe sur mon sac, les jambes a l'air, au moins franco peut se targuer d'avoir du dynamisme et détails (tenue, flingues dans une finition pas dégueu) qui fait un peu oublier le coté pantsu shot dans l'ensemble

Mouais. Malgré tout ça tout ce que je vois surtout c'est vraiment sa culotte qu'elle nous fout dans la tronche. Difficile à en faire vraiment abstraction ne serais ce qu'un instant. :lol:

Arc a écrit:Allez, avouons qu'elle est quand même toute mimi.

Oui.^^

Arc a écrit:Dans 10 ans ça pourrait donner de jolies choses. n__n

Là tu m'inquiète. :lol:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 12 Sep 2008, 14:20

Une mini jupe ras-du-cul pou un western, n'importe qui penserait ça, surtout que tu as dis que ça venait d'un eroge, ce qui confirme.

Je dois avouer que j'aime bien le mouvement et la pose de ses mains sur Franco, mais tout le reste me parait ridicule. L'intérêt de Chris ? C'est une question réellement stupide en soit, il n'y aucun réel intérêt dans aucune figurine, il y a des choses qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, c'est comme sit tu demandais quel est l'intérêt de collectionner des figurines. Le personnage en tenue de Noël avec un socle pour le moins original, j'aime bien, de même que la pose qui ne se veut pas réaliste c'est une évidence, ça me fait assez penser à des illustrations de contes de Noël et de fantasy enfantine et le fait qu'elle soit jeune ne me dérange absolument pas, ça va avec l'ensemble. Certes le pantsu shot aurait pu être évité, une pose dynamique du même genre sans cela aurait été mieux, après y voir quelque chose de purement sexuel, il faut avoir l'esprit un peu dérangé.

Tu n'y vois pas d'intérêt on a compris, et bien certains aiment, c'est tout. Franco, avec une pose sans les jambes en l'air, je l'aurais achetée, mais là non. Par contre sur Chris ça me dérange un peu mais pas autant. Toi c'est l'inverse, on a bien compris, ce n'est pas une raison pour descendre Chris, mon tort a été de rentrer dans ton jeu.

Après, c'est surtout une question de goût, mais venir descendre une figurine que tu n'aimes pas simplement parce que quelqu'un a fait la rapprochement avec une fig que tu aimes (rapprochement qui se comprend parfaitement vu leurs poses respectives), ça n'a pas grand intérêt. Et s'enfoncer dans le "non c'est la mienne qu'est plus mieux" est un peu puéril, non ? Je crois qu'on a mieux à faire tous les deux que de continuer sur cette voie inutile.
D's©

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 12 Sep 2008, 15:05

Je suis bien d'accord, les goûts et les couleurs, tu as bien compris le point, là ou arc n'a pas vu la culotte immédiatement sur celle-ci , ben moi c'était la même chose avec Franco (tirée d'une illust de ni0 aussi) , alors que d'autres ont fait une sévère fixette dessus (là ou tu trouves cette fig "mignonne" donc la culotte te parait acceptable, moi je trouve franco "classe" donc la culotte me parait acceptable that's all, je crois qu'il faut pas non plus en faire une analyse psychologique..)

Après le débat étant purement subjectif, il reste évidemment assez stérile, je suis d'accord, il est vrai que j'ai descendu cette fig par rapport à Franco , réaction je pense humaine quand on aime / aime pas qque chose, j'aurais peut-être mieux fait de rien poster (comme je le fais pour toutes les figs lolis d'ailleurs, on sais déjà que j'aime pas le genre, pas besoin de faire de la réimpression..., en ce moment j'aide ceux qui postent des figs masculines : P )

J'aurais envie de dire pour finir sur une pointe d'humour que chacun vois midi à sa porte, en l'occurence, chacun vois les pantsu à sa porte ;) (sauf Jet qui les attrape toutes lui.)

ps : pour le ping pong sur les remarques à deux balles, je m'amusais hein, j'espère qu'il en était de même pour toi (même si on finissais ensemble dans le mur :68: )
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Ven 12 Sep 2008, 19:42

Non, pas de problème, mais ne te connaissant pas assez, je n'avais pas envie que ça dérape.

Après, il est vrai que le perso de ce tte fig est jeune, mais vu le thème qui faisait très "conte de Noël" à mon goût, je ne voyais pas le problème, c'est comme la Alice POP qui est toute mimi, je ne vois pas où est le problème qu'elle soit jeune, vu qu'il n'y a rien de sexuel. Pour moi ce ne sont pas des figs lolis, après je me plante peut être, car à mon sens le mot loli vient de lolita et ça dénote donc une connotation sexuelle comme certaines figs de gamines prépubères dans des poses lascives et/ou à moitié à poil qui sont à mon sens à vomir.

Sinon pour les figs masculines, il faut avouer qu'il y a un potentiel terrible, mais on a l'impression que les éditeurs l'ignore totalement.

Pour revenir à la fig de Chris je trouve son visage plus réussie sur la version limitée, sur la version normale je trouve qu'elle a un air bizarre, puis de toute façon, elle est mieux avec son costume de Noël, sans, ça fait un peu zarb avec la hotte.
D's©

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Sam 13 Sep 2008, 13:33

je les trouve bof toutes les deux,a noter que la version noel et quand même plus simpa mais la encore elles font pas le poids face a franco :lol:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Sam 13 Sep 2008, 14:07

gravitique a écrit:je les trouve bof toutes les deux,a noter que la version noel et quand même plus simpa mais la encore elles font pas le poids face a franco :lol:

Le lourd... Franco ce n'est pas du tout le même genre tape à l'oeil avec pose culotte, pis c'est moche voila. :D
D's©

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Sam 13 Sep 2008, 14:34

t'as raison holo c'est bien moche comparé a franco ! :02:

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 13 Sep 2008, 14:39

Bon je propose qu'on en finisse...

http://franco.labrute.fr/fight/143439614

0:
Image

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Sam 13 Sep 2008, 17:57

C'est du Murata, donc j'aime bien.
Mais la pose refroidit pas mal, dommage.

Suivante

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies