Cellsenshi a écrit:Sinon, j'ai quelques Lego datant de mon enfance (surtout Espace), et je ne sais pas où je vais bien pouvoir caser tout ça !!![]()
Cellsenshi.
Le problème d'un peu tout le monde je crois

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Cellsenshi a écrit:Sinon, j'ai quelques Lego datant de mon enfance (surtout Espace), et je ne sais pas où je vais bien pouvoir caser tout ça !!![]()
Isamu a écrit:ViGo a écrit:Yipikai ! La nouvelle gamme CASTLE est dispo sur le legoshop![]()
http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=473&d=70
et aussi la gamme mars mission
ViGo a écrit:Ca rappel assez Charlie et la Chocolaterie ^^;;;
ViGo a écrit:Bon j'ai reçu ma "vitrine" lego ce matin (merci le facteur-colis qui passe à 7h45![]()
)
Petite photo ce soir si j'arrive à la mettre en place avec quelque chose dedans(j"hésite encore sur ce que je vais y mettre...Batman..Exoforce..Aquazone...aller savoir..)
ViGo a écrit:Bon je suis content, je viens de récupérer cette vitrine pour LegoCa me permettra de mettre quelques menus pièces à l'abri de la poussière
Merlin a écrit:Ouaip Cellsenshi.
Et il va craner le Vigo.ViGo a écrit:Bon je suis content, je viens de récupérer cette vitrine pour LegoCa me permettra de mettre quelques menus pièces à l'abri de la poussière
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités