Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:17dvd d'un coup... ça va faire mal au derrière ... il aurait peut être fallu en mettre un peu beaucoup moins d'un coup...
Arion a écrit:Conan The Babar a écrit:17dvd d'un coup... ça va faire mal au derrière ... il aurait peut être fallu en mettre un peu beaucoup moins d'un coup...
Les gens sont jamais content ! Quand y a pas assez d'épisodes, y en a trop maintenant.
Conan The Babar a écrit:Arion a écrit:Conan The Babar a écrit:17dvd d'un coup... ça va faire mal au derrière ... il aurait peut être fallu en mettre un peu beaucoup moins d'un coup...
Les gens sont jamais content ! Quand y a pas assez d'épisodes, y en a trop maintenant.
non mais y'a des limites quoi
Arion a écrit:Conan The Babar a écrit:Arion a écrit:Conan The Babar a écrit:17dvd d'un coup... ça va faire mal au derrière ... il aurait peut être fallu en mettre un peu beaucoup moins d'un coup...
non mais y'a des limites quoi
Ben pour le coup, je trouve ça ça excellent de faire des coffrets qui respectent un tant soit peu les "sagas". Après, c'est évident que ça s'adresse aux fans prêts à mettre de l'argent. Le grand public aura déjà acheté les DVD censurés VF. Les fans prendront leurs dispositions pour économiser, comme je le disais plus haut, et seront content de pouvoir avoir une aussi grosse partie de la série à déguster à chaque fois.
nono_su a écrit:ça fait mal au cul quand même mais je l'achèterais je pense
les sous titres c'est tjrs Black Bones qui les fait ???
Arion a écrit:Ils achèteront un peu moins de coffrets Kaze d'ici là
MC Alex a écrit:Arf, tu m'as devancé de deux minutes pour la publication de la news.
rick hunter a écrit:MC Alex a écrit:Arf, tu m'as devancé de deux minutes pour la publication de la news.
Dans le même temps, le topics dans lequel ta mis la news, était sûrement plus approprié mais je suis heureux d'avoir pu poster cette news
Ricky.
sebchoq a écrit:vu la longueur de la série de gros coffrets sont necessaires, j'applaudis des 2 mains et commence de suite à économiser ... bon courage à l'équipe en charge vu le travail de titan que ça représente ....
soijin a écrit:Par contre j'aurais peut être préféré voir DB arrivé avant DBZ mais bon, y a surement des obligations derrière tout ça.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités