Protéger efficacement son ordinateur.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 20 Aoû 2008, 21:05

ikkakumon a écrit:
Magical_Kuro a écrit:
Baboo a écrit:Une capote, et c'est tout.

C'est pas pour les mêmes virus ^^ :02:

Preuve en image :lol:

http://www.geocities.com/alreaud/Humor/ ... iruses.jpg

Wow. C'est cette image que je cherchais justement. J'ai pensé la même chose quand il a dit ça. :lol:
Vache elle date de quelques années déja cette image. :lol:

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Mar 02 Sep 2008, 23:00

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :04:
Image

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Mar 02 Sep 2008, 23:42

Ialda a écrit:Avast; il est multi-rôle (anti-virus et anti-spyware, filtrage HTTP, contrôle mail P2P ou messagerie, etc), il vit sa vie en installant tout seul ses updates et ne nécessite pas qu'on vienne sans cesse voir sous le capot ce qui ne vas pas, et je n'ai presque pas eu de souçis depuis que je l'utilise (un ou deux ans).

J'ai eu un PC pratiquement inutilisable avec, j'ai mis un rude moment à trouver que ça venait de lui... (utilisation processeur à fond sur un svchost, je trouvais le processus "Ashdisp" assez élevé, j'essaye de le virer => accés refusé, hop, virus localisé et supprimé bien comme il faut :) )

Pour ceux qui n'ont pas peur de la complexité, je consille fortement Nod32 qui est excellent en tout point, sauf au niveau de l'ergonomie... Sinon, j'aime beaucoup Bitdefender et Kaspersky s'en sort très bien également ^^.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mer 03 Sep 2008, 00:45

Je n'ai pas peur de la complexité, j'en bouffe tous les jours à mon taff.... ^^;;

Seulement tu verras que quand toi aussi tu ne seras plus étudiant, tu auras envie de faire autre chose de tes week-end que de régler le firewall et l'anti-virus de la machine, question de priorités :lol: ;)

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Mer 03 Sep 2008, 13:54

Nan mais t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout ça... même avast, fiou, trop compliqué..

J'ai pas d'antivirus/firewall... et mon install tient mieux que celle faite 2 mois avant avec avast... :P

Précédente

Retourner vers Snack Bar chez Léon