Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Séries prévues durant l'année : Hellsing , Death Note , Ayakashi , Bleach ...
étonnant pour Bleach et Death Note ...
Habu a écrit:On connait le pourquoi de l'annulation ?
jojolapin a écrit:Habu a écrit:On connait le pourquoi de l'annulation ?
Ca n'a pas été annulé mais diffusé 1h30 plus tard, vers 0h30 samedi soir. Du coup, j'ai juste le générique de début.
Virgin 17 pète grave les couilles à toujours changer au dernier moment ses horaires. Si ils pensent que ça force les gens à rester sur leur chaine ...
jojolapin a écrit:Habu a écrit:On connait le pourquoi de l'annulation ?
Ca n'a pas été annulé mais diffusé 1h30 plus tard, vers 0h30 samedi soir. Du coup, j'ai juste le générique de début.
Virgin 17 pète grave les couilles à toujours changer au dernier moment ses horaires. Si ils pensent que ça force les gens à rester sur leur chaine ...
jojolapin a écrit:death scream a écrit:Et One Piece dans tout ça , a quand la suite ?
A quoi ça sert de demander une date ? Ils changeront le jour même ...
Seb a écrit:jojolapin a écrit:death scream a écrit:Et One Piece dans tout ça , a quand la suite ?
Edit Conan : Merci de ne pas parler de piratage !
Je parlais de recuperer les diffusions pour les REGARDER et non GARDER...si pour toi le P2P c'est QUE du piratage c'est que tu ne sais pas de quoi on parle.
Seb a écrit:jojolapin a écrit:death scream a écrit:Et One Piece dans tout ça , a quand la suite ?
Je parlais de recuperer les diffusions pour les REGARDER et non GARDER...si pour toi le P2P c'est QUE du piratage c'est que tu ne sais pas de quoi on parle.
Merlin a écrit:Ah si bien sûr.
Après comme l'animé n'est apparement pas terrible, c'est pas forcément une perte de ne pas le voir chez nous.Seb a écrit:jojolapin a écrit:death scream a écrit:Et One Piece dans tout ça , a quand la suite ?
LOL !
"Eh m'ssieur le juge. Je pirate pas. Je ne fais que les récupérer puis je les regarde et une fois vu je les efface. C'est pas du piratage m'ssieur."
jojolapin a écrit:Je regarderais bien mais comme ils changeront probablement la diffusion en cours de route, je ne suivrais pas. Ca évitera que je m'énerve ENCORE contre cette chaine.
C'est dommage parce que leurs choix sont de plus en plus bons mais ils coltinent une de ces images avec leurs changements d'horaire sauvages ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités