Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Hologramme a écrit:En fait quand on regarde bien, suite à la montée des prix à la revente du Shion exclu du Tamashii Nation, Bandaï s'est permis pas mal d'augmentation de prix de moins en moins justifiées.
Hologramme a écrit:De là à prendre les acheteurs pour des pigeons, il n'y a qu'un pas... déjà franchi.
Jintoo a écrit:Hologramme a écrit:En fait quand on regarde bien, suite à la montée des prix à la revente du Shion exclu du Tamashii Nation, Bandaï s'est permis pas mal d'augmentation de prix de moins en moins justifiées.
justement : il me semblait qu'il y avait une rééd taiwan de prévu cet été... c'est annulé?
Jintoo a écrit:Hologramme a écrit:De là à prendre les acheteurs pour des pigeons, il n'y a qu'un pas... déjà franchi.
imo, c'était déjà fait les bustes appendix.
j'hésite encore à annuler ma préco dx car j'aime bien les couleurs du manga...
Hologramme a écrit:Là je ne suis absolument pas d'accord, vu l'évolution des myth cloths, les bustes étaient vraiment indispensables. En plus avec les premiers bustes, on peut à la fois customiser l'armure et exposer un buste du même chevalier. Et entre ça et une nouvelle version de la même myth cloth, c'est plutôt une bonne solution.
kei64 a écrit:Clair, surtout celui du Verseau.![]()
Parce que pour le Scorpion, à part que Bandai s'était trompé de couleur pour les cheveux (violet au lieu de bleu), la Myth Cloth était déjà superbe et n'avait pas vraiment besoin de retouches...
Jintoo a écrit:J'ai même l'impression qu'ils font exprès pour vendre un buste derrière : typiquement, ils font toujours des visages avec des expressions neutres alors qu'ils pouraient incorporer une version plus expressive (type appendix seiya)... c'est pas la place qui manque... la preuve en est que shiryu a toujours une version yeux ouverts et yeux fermés.
Hologramme a écrit:Non, tu n'as pas de problème de vue, je te rassures, j'ai trois Scorpions, et ils ont tous les cheveux violets (à l'origine ^^).
Hologramme a écrit: Non seulement la tête change pas mal, mais l'armure sera beaucoup plus fine et près du corps, crois moi que quand tu auras les deux côté à côte, la différence sera vraiment flagrante.
Hologramme a écrit: Sinon, si on parle du Lion, il ne faut pas oublier que c'est l'une des toutes premières Myth Cloth sortie, idem pour le Verseau.
kei64 a écrit:Et vivement l'Athena Exclamation (même si je sens que ça va être dur de faire tenir les 3 Myth Cloths en position).
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités