VIDEO : Planning des collectors AB vidéo (Saint Seiya/DBZ)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Jeu 31 Juil 2008, 10:05

blackjack78 a écrit:Il y a une date pour le prochain Hadès partie sanctuaire, le prix n'est pas définitif mais ce ne sera vraiment pas cher (ce que je trouve étonnant pour 13 épisodes : Hades

Vu la qualité des sous-titres c'est un peu normal

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Jeu 31 Juil 2008, 10:46

A ce qu'on m'a dit, les sous-titres ne sont pas si moches que ça. Pas de "jeune coq" ou de "décret" par exemple.

Après même s'ils sont fidèles à 95% à la VF, c'est pas non plus comme si cette VF était complètement à l'ouest vis à vis de la VO. Du moins le peu que j'en ai entendu.

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Sam 02 Aoû 2008, 01:00

SSK a écrit:A ce qu'on m'a dit, les sous-titres ne sont pas si moches que ça. Pas de "jeune coq" ou de "décret" par exemple.

Après même s'ils sont fidèles à 95% à la VF, c'est pas non plus comme si cette VF était complètement à l'ouest vis à vis de la VO. Du moins le peu que j'en ai entendu.

Ca serait regretable effectivement mais bon je pense le prendre quand même car c'était surtout au niveau Packaging que ça le faisait pas.

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Sam 02 Aoû 2008, 07:23

Oui, pareil, je me laisserai sans doute tenter à la rentrée. Pas envie d'attendre encore 10 ans pour avoir un collector, qui plus est sachant que ce n'est absolument pas prévu ni maintenant ni peut-être jamais.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Sam 02 Aoû 2008, 19:09

Moi aussi, si le packaging est correct cette fois, je l'achèterai.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Dim 17 Aoû 2008, 11:43

dambosss
Petit yôkaï

Messagede dambosss le Jeu 28 Aoû 2008, 15:12

8)
Dernière édition par dambosss le Mer 17 Nov 2010, 03:17, édité 1 fois.

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Jeu 28 Aoû 2008, 18:26

Et bien il était temps !!
J'espere que les masters utilisés sont de bonnes qualités sur tous les films pas comme sur le 1er box

En tout cas je l'acheterai direct (ya pas un bon alapage par là ^^)

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Jeu 28 Aoû 2008, 19:12

dambosss a écrit:http://www.dailymotion.com/hnkstar/video/x6kqj2_dragon-ball-films-collector-box-2_shortfilms

J'adore le commentaire suivant :

Et c'est dommage qu'il y ait pas les 2 OAV "Gaiden" et surtout ils auraient du attendre la sortie du nouveau film de Dragon Ball pour le mettre dans le box. Donc ça sera sans moi....

:lol: :lol: [/i]
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 28 Aoû 2008, 19:23

t'en a qui trouve n'importe quel prétexte pour pas acheter...

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Jeu 28 Aoû 2008, 19:58

Moi j'ai pas aimé la pub, alors je l'achèterai pas...

[Révéler] Spoiler
Je rigole. :lol:
Bien sûr que que je vais me le prendre. :D

soijin
Petit yôkaï

Messagede soijin le Jeu 28 Aoû 2008, 20:04

Voila un achat obligatoire pour moi !!

Par contre y en a qui cherche de ces raisons pour éviter un achat, ça en devient comique

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Jeu 28 Aoû 2008, 21:57

hein hein quelqu'un a dénoncer Damien sur Dailymotion lol

Alexkiddmw
Petit yôkaï

Messagede Alexkiddmw le Ven 29 Aoû 2008, 00:06

Baboo a écrit:
dambosss a écrit:http://www.dailymotion.com/hnkstar/video/x6kqj2_dragon-ball-films-collector-box-2_shortfilms

J'adore le commentaire suivant :

Et c'est dommage qu'il y ait pas les 2 OAV "Gaiden" et surtout ils auraient du attendre la sortie du nouveau film de Dragon Ball pour le mettre dans le box. Donc ça sera sans moi....

:lol: :lol: [/i]

Il y a quoi de marrant ? C'est dommage qu'il y ait pas les 2 OAV et le prochain film dans le box ? AB aurait pu attendre un peu pour le mettre

Alexkiddmw
Petit yôkaï

Messagede Alexkiddmw le Ven 29 Aoû 2008, 00:09

Et en plus le début de mon commentaire c'était :

Si c'est pareil que le 1er box (vieux master et non pas celui des Dragon Box jap, manque d'Eyes Catch, générique inversé, image 16/9 Letter Box ou les st apparaissent dans la bande noire donc on ne peut pas zoomer, etc...)

Mais bon Baboo a surement pas du comprendre ce qu'il y avait écrit

Baboo

Messagede Baboo le Ven 29 Aoû 2008, 00:13

Alexkiddmw a écrit:Il y a quoi de marrant ? C'est dommage qu'il y ait pas les 2 OAV et le prochain film dans le box ? AB aurait pu attendre un peu pour le mettre

ça a déjà été dit trouze mille fois, mais bon :

1/Les OAV appartiennent à Bandai, et non à la Toei, et AB n'a pas pu les avoir, ils ne vont pas tout faire péter non plus ! :idea: (ils n'existent pas non plus en Z1, si je ne m'abuse)
2/ On ne sait pas comment sera exploité le futur film. Si licence il y a, ça ne serait pas avant plusieurs années.

Perso, je ne prendrais pas ces coffrets, car il n'y a pas les commentaires audio de Sangoku, ni une interview de Toriyama dans sa piscine, c'est scandaleux ! :x
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 29 Aoû 2008, 00:36

Bah vi. Faut venir sur Mata plutôt que sur Dailymotion pour avoir les infos.^^

(Marrant. Comment t'as su que des gens parlaient de toi ici Alexkiddmw?)

Alexkiddmw
Petit yôkaï

Messagede Alexkiddmw le Ven 29 Aoû 2008, 01:27

Parce qu'on me l'a dit, sinon je ne l'aurais pas su :P Je passe de temps en temps voir les news du site mais jamais sur le forum

Gogeta
Pilote de Bebop

Messagede Gogeta le Ven 29 Aoû 2008, 03:57

De toute façon, je ne vois pas pourquoi un film live viendrait s'incruster dans un tel coffret à part donner encore plus de raisons aux gens pour ne pas l'acheter.

Ensuite, tu ne viens jamais sur le forum mais pourtant tu y es inscrit depuis Avril 2007 ^^

Bref, manque plus à attendre le prix

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Ven 29 Aoû 2008, 05:20

Gogeta a écrit:De toute façon, je ne vois pas pourquoi un film live viendrait s'incruster dans un tel coffret à part donner encore plus de raisons aux gens pour ne pas l'acheter.

Euh ... Je ne pense pas qu'il faisait allusion au film live, mais au prochain film animé, qui devrait sortir, tout comme celui de Kinnikuman.

Baboo a écrit:1/Les OAV appartiennent à Bandai, et non à la Toei, et AB n'a pas pu les avoir, ils ne vont pas tout faire péter non plus ! :idea: (ils n'existent pas non plus en Z1, si je ne m'abuse)

Ni même dans un quelconque pays en dehors du Japon, si je ne m'abuse.
Dernière édition par MC Alex le Ven 29 Aoû 2008, 05:22, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Alexkiddmw
Petit yôkaï

Messagede Alexkiddmw le Ven 29 Aoû 2008, 05:20

Oui mais on parlait pas de la future daube live réalisée par les ricains, mais du dernier film "Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi!!"

Edit : On répond + d'1 heure après pile au même moment ^^

Baboo

Messagede Baboo le Ven 29 Aoû 2008, 09:10

Gogeta a écrit:Ensuite, tu ne viens jamais sur le forum mais pourtant tu y es inscrit depuis Avril 2007 ^^

Je suis si invisible que ça ? :shock: :lol:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 29 Aoû 2008, 09:13

Baboo a écrit:
Gogeta a écrit:Ensuite, tu ne viens jamais sur le forum mais pourtant tu y es inscrit depuis Avril 2007 ^^

Je suis si invisible que ça ? :shock: :lol:

Il parle pas de toi.

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Ven 29 Aoû 2008, 11:30

Wouah déjà pour le second coffret?! J'ai tellement dépensé ce mois-ci que je ne pense pas que je le prendrais maintenant. :? Dommage Damien que tu n'ai pas pu nous prévenir plutôt. :(

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Ven 29 Aoû 2008, 11:31

Seb a écrit:Wouah déjà pour le second coffret?! J'ai tellement dépensé ce mois-ci que je ne pense pas que je le prendrais maintenant. :? Dommage Damien que tu n'ai pas pu nous prévenir plutôt. :(

Ca doit faire un bon mois que le coffret est en préco à cette date là un peu partout....... :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France