blackjack78 a écrit:Il y a une date pour le prochain Hadès partie sanctuaire, le prix n'est pas définitif mais ce ne sera vraiment pas cher (ce que je trouve étonnant pour 13 épisodes : Hades
Vu la qualité des sous-titres c'est un peu normal
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
blackjack78 a écrit:Il y a une date pour le prochain Hadès partie sanctuaire, le prix n'est pas définitif mais ce ne sera vraiment pas cher (ce que je trouve étonnant pour 13 épisodes : Hades
SSK a écrit:A ce qu'on m'a dit, les sous-titres ne sont pas si moches que ça. Pas de "jeune coq" ou de "décret" par exemple.
Après même s'ils sont fidèles à 95% à la VF, c'est pas non plus comme si cette VF était complètement à l'ouest vis à vis de la VO. Du moins le peu que j'en ai entendu.
dambosss a écrit:http://www.dailymotion.com/hnkstar/video/x6kqj2_dragon-ball-films-collector-box-2_shortfilms
Et c'est dommage qu'il y ait pas les 2 OAV "Gaiden" et surtout ils auraient du attendre la sortie du nouveau film de Dragon Ball pour le mettre dans le box. Donc ça sera sans moi....
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:dambosss a écrit:http://www.dailymotion.com/hnkstar/video/x6kqj2_dragon-ball-films-collector-box-2_shortfilms
J'adore le commentaire suivant :Et c'est dommage qu'il y ait pas les 2 OAV "Gaiden" et surtout ils auraient du attendre la sortie du nouveau film de Dragon Ball pour le mettre dans le box. Donc ça sera sans moi....![]()
[/i]
Si c'est pareil que le 1er box (vieux master et non pas celui des Dragon Box jap, manque d'Eyes Catch, générique inversé, image 16/9 Letter Box ou les st apparaissent dans la bande noire donc on ne peut pas zoomer, etc...)
Alexkiddmw a écrit:Il y a quoi de marrant ? C'est dommage qu'il y ait pas les 2 OAV et le prochain film dans le box ? AB aurait pu attendre un peu pour le mettre
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gogeta a écrit:De toute façon, je ne vois pas pourquoi un film live viendrait s'incruster dans un tel coffret à part donner encore plus de raisons aux gens pour ne pas l'acheter.
Baboo a écrit:1/Les OAV appartiennent à Bandai, et non à la Toei, et AB n'a pas pu les avoir, ils ne vont pas tout faire péter non plus !(ils n'existent pas non plus en Z1, si je ne m'abuse)
Gogeta a écrit:Ensuite, tu ne viens jamais sur le forum mais pourtant tu y es inscrit depuis Avril 2007 ^^
Baboo a écrit:Gogeta a écrit:Ensuite, tu ne viens jamais sur le forum mais pourtant tu y es inscrit depuis Avril 2007 ^^
Je suis si invisible que ça ?![]()
Seb a écrit:Wouah déjà pour le second coffret?! J'ai tellement dépensé ce mois-ci que je ne pense pas que je le prendrais maintenant.Dommage Damien que tu n'ai pas pu nous prévenir plutôt.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités