On commence tout de suite avec les declarations de Corbier sur l'émission le maillon faible !
« Cette jeune femme est tout à fait en droit d'avoir vendu ses fesses pour faire des calendriers destinés aux longues traversées masturbatoires de nos camionneurs sympas, mais je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans cette émission ».
Accrochez vous, on est loin, très loin, des dialogues du « Club Dorothée ». Invité pour participer à un « Maillon Faible » spécial Club Dorothée, Corbier se renseigne auparavant sur les autres participants. Dorothée ne sera pas présente, mais ses complices seront là : Ariane, Jacky, Bernard Minet, Framboisier etc. … et … Mallaury Nataf (souvenez vous : la sitcom le Miel et les Abeilles).
Corbier refuse de participer si Nataf est présente. On le rassure, elle ne viendra pas. Corbier s’explique dans un article publié sur son site officiel, dont voici un large extrait :
« Je reçois le coup de fil d'une personne qui me demande si je veux bien participer au Maillon Faible, jeu diffusé sur TF1 le dimanche après-midi. Le thème de l'émission serait le Club Dorothée.
L'idée ne m'emballe pas outre mesure, mais avant de me prononcer, je demande quelle est la distribution. On me dit qu'Ariane y sera, Minet et Framboisier aussi, ainsi que l'ami Jacky, mais pas Dorothée. Puis on m'annonce des comédiens de sitcom que je connais mal, peu ou pas, dont Mallaury Nataf. Immédiatement je précise que si cette dernière doit faire partie du panel je préférerais ne pas être dans l'émission !...
Cette jeune femme est tout à fait en droit d'avoir vendu ses fesses pour faire des calendriers destinés aux longues traversées masturbatoires de nos camionneurs sympas, mais je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans cette émission. Je n'ai pas oublié qu'elle a joué dans le Miel et les Abeilles, sitcom produite par monsieur Jean-Luc Azoulay, (le A de AB Productions), mais je n'ai pas oublié non plus qu'elle n'a jamais su me dire bonjour, ni du temps des tournages, ni lorsque j'ai participé avec elle à l'émission de Delarue voici un an. Dans ces conditions je ne désire pas partager un plateau avec cette demoiselle.
Quelques jours plus tard on me promet qu'elle ne sera pas de la distribution et j'accepte d'être de l'aventure. C'est la première fois de mon existence que j'use de la parcelle de pouvoir que m'octroie ma petite célébrité. Je ne suis pas fier de moi, mais je vous devais la vérité. Celles et ceux qui me détestent auront une raison supplémentaire pour m'épingler !
S'il suffit pour avoir du talent de montrer son cul dans les émissions destinées à la jeunesse, on devrait élever une statue à tous les chimpanzés. »
Voilà, on vous avait prévenu, ce n'est pas tendre