MANGA : Operation Mort chez Cornelius en Octobre 2008

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

MANGA : Operation Mort chez Cornelius en Octobre 2008

Messagede Mitch69 le Sam 16 Aoû 2008, 16:41

Un nouveau titre de Shigeru Mizuki (Kitaro le Repoussant) est annoncé chez Cornelius au mois d'Octobre 2008...

Voir information
Dernière édition par Mitch69 le Sam 16 Aoû 2008, 17:26, édité 1 fois.

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Sam 16 Aoû 2008, 17:11

Encore un manga qui poutre et qu'on voudrait acheter paske-Shigeru-Mizuki-c'est-trop-bien-mais-qu'on-achètera-finalement-pas-paske-le-prix-est-une-vraie-ruine-et-que-pour-le-même-prix-je-peux-acheter-5-à-6-volumes-d'un-autre-auteur...
Alors oui, d'accord, c'est un format plus grand, la couverture est légèrement rigide (même si il n'y a pas de respect de l'illustration de couverture japonaise, ce qui personnellement me chagrine un peu et me fait penser aux premières heures de Glénat), beau papier et belle impression... Mais à près de 30 euros le volume, pour un auteur qui demeure tout de même assez obscur pour le commun des mortels en France, faudra pas s'étonner que ça se plante. Et je le regrette profondément. Un prix pareil, c'est pas idéal pour faire découvrir cet auteur majeur aux amateurs de mangasse.
Y aura pas toujours le Festival d'Angoulême pour leur faire de la pub (cf. Nononba).

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 16 Aoû 2008, 17:58

Ce que je regrette surtout c'est les reliures, indignes d'un livre de poche. Impossible d'ouvrir NonNonBâ à plus de 40° sous peine de risquer de marquer définitivement la tranche -_- A 30€ le manga c'est extrèmement rageant. Mais bon, je crois aussi que Cornélius cherches a évité d'être lu par le manga-fan "de base".

Sinon comme toi, bien envis de me le prendre, mais ça voudra dire mettre 4 autres titres de coté durant un mois, donc pas cool :/
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 16 Aoû 2008, 18:29

D'après mon libraire, NonNonBa s'était bien vendu avant Angoulème. Et grâce au Festival, l'auteur lui-même est désormais connu du public visé.
Bah, chez un Indé, c'est toujours plus cher. Mais ça fait mal, c'est sûr.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 17 Aoû 2008, 02:17

Bah j'ai toujours pas réellement testé Mizuki car rien qu'un tome représente un bel investissement.
Et si ça plait pas, 30 euros en l'air ça fait un peu mal quand même je dois dire.^^"
Tout comme les Golgo 13.
En attendant je repousse toujours l'achat vers un mois moins chargé.

Retourner vers Manga & livres en France