Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Ialda a écrit:tsubasathesayan a écrit:Dans le dernier AL se trouve les classements de l'Anime Grand Prix et dans la catégorie meilleur espoir manga on retrouve en seconde position derrière Death Note (c'est pu un espoir ça xD), Saint Seiya The Lost Canvas o_O (merci à mon poto Hyogakun chez Cyna pour avoir relayé l'info).
J'aurais jamais cru voir la série si bien placée dans un tel classement, c'est énormeuuuhhhh![]()
Faut relativiser au vu de la tronche du reste de classement, aussi
Baka Saru 54 a écrit:J'ai lu le magazine de ce mois-ci et je n'ai été guère surprise par les résultats de l'animé Grand prix, les séries/ mangas qui ont gagné ont été largement mis en valeur ( exemple:Death Note, quand je vais à ma librairie, il y avait toujours une grande pile près de la caisse bien en vu). Je ne remets pas en cause la qualité des mangas et animés qui ont gagné mais je trouve dommage que ça soit toujours les mêmes qe l'on retrouve T_T.
Pour la couverture pourquoi avoir mis encore une fois Nauto? Vous auriez pu mettre le gagnant de la meilleure série manga ? Ca nous aurez évité de voir encore une fois Naruto ( qui plus est la photo est franchement pas terrible).
Je tenais à signaler une coquille ( je ne sais pas si elle a déjà été signalée) , c'est à propos de la chronique sur le manga Saiyuki Reload. Ce n'est pas le moine" Gonzo", mais Sanzo ou alors Genjo Sanzo.
J'en profite aussi pour dire que je trouve votre critique très dure ( manga affligeant d'après votre signalitque) Vous dîtes que le manga n'avance pas et que les dvd nous suffisent .Mais les épisodes de la série TV sont tirés du manga ( du moins pour le début ), donc c'est normal que l'on retoruve des situations similares.
Chose qui m' a surprise, vous n'avez pas parlé du dessin.On ne sait pas si le trait de la Mangaka a évolué, si elle s'est améliorée...Cela aurait été interessant de le dire étant donné que c'est une suite.
Nicolas_penedo a écrit:Il faut savoir que notre couverture est validée par les ayants-droits japonais qui refusent qu'un autre personnage que Naruto apparaisse en couverture...
tsubasathesayan a écrit:Ialda a écrit:tsubasathesayan a écrit:Dans le dernier AL se trouve les classements de l'Anime Grand Prix et dans la catégorie meilleur espoir manga on retrouve en seconde position derrière Death Note (c'est pu un espoir ça xD), Saint Seiya The Lost Canvas o_O (merci à mon poto Hyogakun chez Cyna pour avoir relayé l'info).
J'aurais jamais cru voir la série si bien placée dans un tel classement, c'est énormeuuuhhhh![]()
Faut relativiser au vu de la tronche du reste de classement, aussi
C'était l'euphorie sur le coupNon mais en fait je relativise en voyant que Next Dimension est classé 11ème
Nicolas_penedo a écrit:Jetblack et Zekka, je ne comprends pas vos messages.
Zekka a écrit:J'ai la flemme d'aller voir sur le site d'animeland, le HS spécial filles ce sera un focus sur le shojo et/ou sur des personnages féminins?
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités