J'ai trouvé la conclusion excellente et bien dans l'esprit de Batman.
Sinon je préférais l'ancienne Rachel perso à celle-ci.
Seul regret niveau scénario :

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Lettres d'Iwo-Jima : Un beau film, Eastwood est un grand réalisateur, qui prend un parti-pris presque insensé pour un Américain : filmer du point de vue des Japonais, et les faire passer pour "plus humains" que leurs ennemis, à savoir les Américains.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Ca rejoint ce que j'en pense, doncBaboo a écrit:The dark knight : bien qu'ayant quelques réserves, j'ai quand même bien aimé.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Lettres d'Iwo-Jima : Un beau film, Eastwood est un grand réalisateur, qui prend un parti-pris presque insensé pour un Américain : filmer du point de vue des Japonais, et les faire passer pour "plus humains" que leurs ennemis, à savoir les Américains.
Par contre, il y a des longueurs, et c'est parfois lourd ; Les scènes de bataille sont excellentes, et certains passages tragiques ; un bon film de guerre, sans complaisance.
Gemini a écrit:(Batman The Dark Knight)
C'est un bon film, mais sans être un chef d'œuvre. Et dans la série des Batounet, je préfère encore ceux de Burton.
Arion a écrit:Gemini a écrit:(Batman The Dark Knight)
C'est un bon film, mais sans être un chef d'œuvre. Et dans la série des Batounet, je préfère encore ceux de Burton.
What is wrong with you, people !!
Gemini a écrit:Les Américains tuent deux Japonais alors qu'ils 'étaient rendusArion a écrit:Il ne cherche pas à les faire passer pour "plus humains" que les américains.
Nous parlons du film, là. Dans le film, cet événement est le petit détail qui met les Japonais au-dessus des Américains.Arion a écrit:Les japonais, c'est quand même les massacres et les viols en Chine, hein. ^^;
Battou a écrit:
Ah... y'a Tropic Thunder qui "traine"... ne pas craquer, ne pas craquer...
Gemini a écrit:Nous parlons du film, là. Dans le film, cet événement est le petit détail qui met les Japonais au-dessus des Américains.Arion a écrit:Les japonais, c'est quand même les massacres et les viols en Chine, hein. ^^;
Le film montre de bons côtés aux deux, que ce sont tous deux des groupes d'êtres humains avant tout. Sauf qu'à un moment, 2 Américains abattent deux soldats qui s'étaient rendus. Ce n'est pas tant que les Japonais paraissent "plus humains", c'est surtout qu'un Américain en montre dans un film commettant un acte puni par la Convention de Genève.Arion a écrit:Mais même dans le film ! Dire que ce film cautionne une idée selon laquelle les japonais sont plus humains que les américains, c'est complètement farfelu. ^^;
Gemini a écrit:Le film montre de bons côtés aux deux, que ce sont tous deux des groupes d'êtres humains avant tout.
Sauf qu'à un moment, 2 Américains abattent deux soldats qui s'étaient rendus. Ce n'est pas tant que les Japonais paraissent "plus humains", c'est surtout qu'un Américain en montre dans un film commettant un acte puni par la Convention de Genève.
Gemini a écrit:La pub, c'est pour justifier le prix prohibitif du ticket d'entrée...Zekka a écrit:PS: Le niveau des pubs et des bandes-annonces avant le film, mais c'était du grand naportnawak.
Gemini a écrit:Fargo :
"Inspiré de faits réels" ? Ca fout le jetons.
Steve Buscemi campe ici un personnage à sa mesure
Fargo est un bon film, un peu malsain et carrément étrange ; une sorte de Tarentino sans la musique
Skull Leader a écrit:Braquage à l'anglaise de Roger Donaldson .
C'est un super film !!! Excellent !!!
Cela se passe en 1971 à Londres et c'est inspiré d'une histoire vraie .
Le braquage de la banque n'est qu'un prétexte (pas une finalité comme dans Ocean's Eleven) et ce n'est que la première partie du film , c'est seulement un des éléments de l'intrigue principale en fait .
C'est marrant au début mais après le casse , ça devient super sérieux . Le rythme s'accèlère . Mais ça passe très bien .
Je ne trouve aucun défaut pour l'instant .
Le scénario , les acteurs , l'ambiance , les meufs dénudées ... C'est génial !!!
Un chef d'oeuvre !!!
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités