Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Les Attaquantes ?Milvus a écrit:Si déclic se met aux séries sympas mais oubliéées, ça va faire des heureux...
On ne doit pas avoir la même définition. Même si à l'époque, le premier volume avait quelque chose d'amusant, l'ensemble n'est que babillages irritants et mode d'un goût extrêmement douteux. La fin est ultra-convenue, fade. Les personnages masculins agaçants. Le scénario décousu. Les petits mots de l'auteur gonflants et skyblogesques au possible. Le résultat trop sucré, trop thérapeuthique "j'aurais aimé être comme mes persos mais avec mes 30 kilos de plus et ma nolifittude, comment faire ?".Gemini a écrit:Le manga est énorme ; un shojo déjanté au possible.
Gemini a écrit:J'ai l'air d'une petite fille ?Audiokarate a écrit:Je ne connais pas du tout, mais à première vue ça à l'air d'être une série pour petite fille
Gemini a écrit:J'ai l'air d'une petite fille ?Audiokarate a écrit:Je ne connais pas du tout, mais à première vue ça à l'air d'être une série pour petite fille
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités