Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:faethor a écrit:Déjà ?!![]()
Et bien ils sont plus rapide que prévu !
ça a mis 4 jours (le hd a été expédié des Pays-Bas), j'avoue être très surpris de cette rapidité.
j'attends de voir pour le prochain dvd que j'ai commandé si ça va aussi vite, pour qu'ils gagnent un nouveau client.
faethor a écrit:Bon j'attend toujours ma commande du 30 juillet.![]()
Le pire c'est qu'il faut que j'attende 28 jours après l'envoi de la commande pour pouvoir faire une réclamation !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gemini a écrit:Ils ont des DVD français aussi sur Axelmusic ?
Lady Aika a écrit:Dvd:
-Bubblegum Crisis Vol.2 et 3
-Détective Conan : Film 04 - Mémoire Assassine
-Ghost Hunt Vol.1
-The Third Vol.1
-Rozen Maiden - Ouvertüre Vol.1
-Inu Yasha - Saison 1 Vol.2
Figurines/Maquettes:
-MG Kampfer
-Petit nendoroid Lucky star box2
-Kemeko Plus
-Kirijo Mitsuru (Vers. Alter)
-Super Sylph FFR-31 MR/D Yukikaze
Jeux vidéos:
Soulcalibur IV (X360)
Gemini a écrit:Kuro, tu achètes où tes oldies ?Je me prendrais bien quelques vieilleries de Master System ^^
faethor a écrit:DVD
- Batman La Relève ( saleté de DVD double face)
- La ligue des Justiciers La cite des singes
- La ligue des Justiciers La croisée des étoiles
- La ligue des Justicers Paradis Perdu
- La ligue des Justiciers Que justice soit faite
5 euros pièce
Gemini a écrit:Rien, cela dépend de ce sur quoi je tombeMagical_Kuro a écrit:Tu cherches quoi en particulier ?
Gemini a écrit:Bon, trouvé pas cher sur amazon.com (6€ en comptant les frais de port) :
Il n'y a pas de VF d'après amazon ; seulement des sous-titres. De toute façon, cela ne me gêne pasBaboo a écrit:attention, ça n'est pas la vf d'origine qui est proposée (c'est une version québécoise).
Baboo a écrit:Reçu de chez Amazon :
17 euros (fdp compris), vf (celle entendue sur France 3), vostf, et dvd multizones, que demande le peuple ?
Magical_Kuro a écrit:Gemini a écrit:Kuro, tu achètes où tes oldies ?Je me prendrais bien quelques vieilleries de Master System ^^
Seulement sur Bordeaux, il ne reste plus que 2/3 magasins qui ne sont pas encore devenus des super-marchés ^^
Sinon, tu peux en trouver plein sur le net :
http://www.retrogame-shop.com/shop/index.php
http://www.neo-retro-games.com/
http://www.neoayato.com/Shop/
C'est pas ce qui manque ^^
Il y a aussi E-Bay.
Tu cherches quoi en particulier ?
GregBond007 a écrit:Je me demande si je ne vais pas vendre ma Super Nes et tous les jeux tiens...
Faudrait aussi que je resorte la Nes mais elle ne doit plus mercher
Magical_Kuro a écrit:GregBond007 a écrit:Je me demande si je ne vais pas vendre ma Super Nes et tous les jeux tiens...
Faudrait aussi que je resorte la Nes mais elle ne doit plus mercher
ça peut m'intéresser
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités