Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Rody a écrit:Ceux qui prônent une telle façon d'agir (boycotter une oeuvre parce que l'éditeur n'est soit-disant pas "fiable"), sont en partie responsables et ne devraient pas se plaindre (ils sont heureusement peu nombreux, mais c'est eux qu'on entend souvent un peu trop)
Sauf que beaucoup d'acheteurs n'ont strictement aucune idée de qui est l'éditeur, s'il est petit ou gros, s'il a (ou a eu) des soucis, etc.
Merlin a écrit:T'as beaucoup de doigts alors.
De tête j'en compte au moins une vingtaine en activité et je dois en oublier.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Tu as ta réponse : ça sent le simple changement de nom plus qu'autre chose, et d'un point de vue strictement financier, cela me parait logique quoique condamnable.Rody a écrit:Suis-je le seul à trouver ça bizarre/étonnant ?
Ca sent pas du tout les mêmes personnes qui remontent une société similaire de manière à ne pas avoir à payer les dettes (comme ça se fait malheureusement trop souvent dans le milieu de l'édition - pas forcément le livre d'ailleurs)...
Gemini a écrit:Tu as ta réponse : ça sent le simple changement de nom plus qu'autre chose, et d'un point de vue strictement financier, cela me parait logique quoique condamnable.Rody a écrit:Suis-je le seul à trouver ça bizarre/étonnant ?
Ca sent pas du tout les mêmes personnes qui remontent une société similaire de manière à ne pas avoir à payer les dettes (comme ça se fait malheureusement trop souvent dans le milieu de l'édition - pas forcément le livre d'ailleurs)...
Merlin a écrit:Pas exactement. L'une des 2 personnes dirigeante a décidé d'arrêter et la 2ème souhaitait continuer. Ce qu'elle fait en solo avec Samji.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités