Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
héhé, je vais pouvoir titillé la vigox ^_^ (quoi que il a du gagner autre chose entre temps -_-')Merlin a écrit:Il a pas été très efficace pour le coup ton clébard. :lol:
A la montée de level t'as gagné la spécialité "Peau renforcé"... ce qui n'est pas pour me plaire à l'avenir.>_<
Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu >_<Hologramme a écrit:Bah tu as qu'à venir me combattre, tu verras bien ! :D
Mattosai a écrit:
Et Xanathos apprendra que qui s'y frotte, s'y pique !
S'ils sont sérieux, ils mettent un mot de passe. Sinon, cela veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de jouer. Donc tu fais comme moi : tu montes leur niveau à leur placeMerlin a écrit:Ils font quoi mes élèves? Allez montez vos niveaux bon sang.
Du tout : une 40aine sont des expériences que j'ai créées pour étudier les différentes possibilités de développement des brutes ; et comme le jeu est bien conçu, aucune ne m'apporte de points vu qu'elles ont été créées sous mon IP ; d'ailleurs, chacun d'entre vous avez certainement fait la connaissance d'une d'entre elle via un duel : Balatros, Katty Guetta, Lantman, Che Herazade, Dondi, Cabrin, Schwar, c'est tout du fait maison. Un peu plus d'une dizaine ont été créées via l'adresse de ma brute, judicieusement laissée sur le forum de ma fac, et uniquement par des gens que je ne connais pas et qui n'ont même pas posté dans le sujet ouvert pour l'occasion ; aucun ne l'a utilisé après avoir franchi au mieux le niveau 2, la plupart n'ont même jamais fait un combat autre que celui contre leur "maître". Dans le lot, certains ont mis un mot de passe malgré leur désintérêt pour la chose, donc au final, je dois avoir 6 brutes utilisables, sachant qu'au-delà du niveau 5, elles ne sont plus "rentables" même si je continue à les utiliser ^^ Et puis, cela me permet de faire plus de combats, j'aime bienMerlin a écrit:Donc si j'ai bien compris la cinquantaine d'élèves que tu as ont été créé par des gens que tu connais avec une IP différente de la tienne et maintenant c'est toi qui monte leurs stats.
Je me sacrifie :'(Sch@dows a écrit:J'aimerais bien voir un de ses combats, vu qu'il a 3 clebs, et 1 ours n_n
Collector celui là. Tu perds déjà 50% rien qu'avec les attaques du loup.Gemini a écrit:Après = http://cheherazade.labrute.fr/fight/52344473
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités