Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Des combats ! Je suis un spectateur, je veux du bourre-pif, même si c'est du catch féminin dans la boue.Merlin a écrit:Kikitousen c'est une série de fan service. En gros apporter à ses spectateurs ce qu'il désire voir en premier lieu.
Gemini_Ninesisters a écrit:Des combats ! Je suis un spectateur, je veux du bourre-pif, même si c'est du catch féminin dans la boue.Merlin a écrit:Kikitousen c'est une série de fan service. En gros apporter à ses spectateurs ce qu'il désire voir en premier lieu.
Il y a des pros du kung-fu et autres arts martiaux avec un principe de "school war" ?Merlin a écrit:Alors t'es pas le public visé par la série. Va matter Berserk. C'est plus ce que tu recherche.^^
Je ne me fais aucune illusion à ce sujet ; au mieux, nous en apprendrons plus sur la réapparition de Ryofu et l'arrivée de Chuubo.Damien a écrit:Parce que tu crois qu'il y en aura un ?Gemini a écrit:Episode 4 : Toujours pas de scénario.
Damien a écrit:Parce que tu crois qu'il y en aura un ?Gemini a écrit:Episode 4 : Toujours pas de scénario.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités