Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Calypolite a écrit:Encore une réédition pour X et FMP? ça ne fait que la 5éme pour X remarque
Calypolite a écrit:Encore une réédition pour X et FMP? ça ne fait que la 5éme pour X remarque
Jetblack a écrit:Calypolite a écrit:Encore une réédition pour X et FMP? ça ne fait que la 5éme pour X remarque
En même temps Dybex réedite sans arret Cowboy bebop et d'autres séries .... personne se plaint ?
Audiokarate a écrit:Calypolite a écrit:Encore une réédition pour X et FMP? ça ne fait que la 5éme pour X remarque
Oui mais attention maintenant c'est the version ultimate!!!
Gemini a écrit:8 DVD pour les 25 épisodes de X ? Vus les bonus que DI dit proposer sur ce coffret (livret, bande-annonce, présentation des personnages), je ne vois pas trop d'où sort ce nombre... C'est juste pour justifier un prix qui sera important ?
Enfin bon, depuis que je dois l'acheter, je me laisserai sans doute tenter. Sauf si le prix est scandaleux, évidemment.
Calypolite a écrit:Non, c'est juste les mêmes dvd que dans l'édition kiosque (qui sont les mêmes que les collector v4).
7 DVD des 7 mois + 1 dvd bonus qu'il n'y a rien dessus ou non.
ça serait plus couteux de refaire de nouvelles galettes ^^
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités