Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Ca se saurait si une chaîne achetait une série directement au Japon... Il ya Mediaset qui le fait en italie mais à part ça je ne vois pas d'autres chaînes le faire...
Tokyo Mew Mew avait été acheté directement par France 3. Mais entre les horaires impossibles, la diffusion chaotique (finalement achevée prématurément), et l'absence d'édition DVD, nous pouvons nous dire qu'ils ont fait n'importe quoi.dukyduke a écrit:Ah tiens, ils passent par une société américaine. Ouf, pendant un instant, j'ai eu peur que les chaînes françaises ne commencent à acheter directement au Japon. Fausse alerte!
Mitch69 a écrit:Ca se saurait si une chaîne achetait une série directement au Japon... Il ya Mediaset qui le fait en italie mais à part ça je ne vois pas d'autres chaînes le faire...
Gemini a écrit:Tokyo Mew Mew avait été acheté directement par France 3. Mais entre les horaires impossibles, la diffusion chaotique (finalement achevée prématurément), et l'absence d'édition DVD, nous pouvons nous dire qu'ils ont fait n'importe quoi.
Gemini a écrit:Ah ouais, quand même...Milvus a écrit:Et si certains sont pas au courant, ça prouve à quel point la distribution était pas mieux faite...
Mitch69 a écrit:A noter quand même que la deuxième série de Tokyo Mew Mew n'a pas été remanié par les usa... Heureusement que Télétoon a pu proposer la suite...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité