de Gemini le Mar 05 Aoû 2008, 21:01
Merlin a écrit:Désolé mais me chopper au réveil en me sautant à la gorge pour brailler et me demander des explications sur le forum sur ce que j'ai dit, forcément j'allais pas être des plus tendre dès le lever.>_<
Surtout après m'avoir balancé dans son précédent post que j'étais du genre un fan obtus qui ne sait pas faire la part des choses. Faut pas pousser non plus.
D'une, je ne t'ai pas traité de fan obtus, mais j'ai précisé que tu n'étais pas forcément objectif dans ce cas précis, étant donné qu'il s'agit d'un de tes animes préférés. C'est normal de faire du prosélytisme pour ses séries favorites - je le fais aussi, sauf pour Lain qui est vraiment très particulier - mais dans le cas présent, il y a de nombreuses personnes n'aimant pas, et Jing sera peut-être de ceux-là, donc il est bon de le préciser.
Secundo, j'ai moi-même lu ton message au réveil, et ça avait de quoi me foutre en rogne pour la journée.
J'attends toujours tes excuses, alors je te les demande là puisque sur MSN, tu as décidé de m'ignorer.
Concernant les prix. 100€ pour 39 épisodes, c'est peut-être dans la norme que ce n'est pas pour autant une somme aisément déboursable ; si tu n'accroches pas, peu importe que la série dure 13, 39, ou 52 épisodes. Etant donné qu'il cherche, justement, il est logique de privilégier des séries meilleur marché, même si elles sont plus courtes. Il connait mal les titres disponibles sur le marché, il demande ; et dans les séries à bas prix, il y en a des excellentes, même si pas dans le genre heroic fantasy à ma connaissance.
Pour dire que les 12 Royaumes est "de meilleur qualité", je demande un débat contradictoire