Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Mouais, je dirais pas ça.Kira801 a écrit:Je me suis fait Sch@dows aujourd'hui trop facile
:02: :01: :77:
Enrin a écrit:Bahamut a écrit:Merlinours, mon Maître, je... je suis désolé... Je crois que... je vous ai légèrement torché !
Spa bien de s'en prendre à moi pendant que je fais la sieste![]()
Me suis vengée
Bahamut a écrit:Enrin a écrit:Bahamut a écrit:Merlinours, mon Maître, je... je suis désolé... Je crois que... je vous ai légèrement torché !
Spa bien de s'en prendre à moi pendant que je fais la sieste![]()
Me suis vengée
Mouhahahaha !!! Je me suis bien entraîné !:D L'heure de la revanche a sonné !...
...
...
je me suis gourré d'horloge, c'était mon heure qui sonnait !
Tu peux toujours essayer Rumble Fighter adapté en US par OGPlanet (déjà responsable de Pangya).Baboo a écrit:Bon, il est vraiment pourri, ce jeu ; que 3 combats par jour, impossible de faire quoi que ce soit durant le combat, c'est vraiment aléatoire, aucune stratégie n'est possible... et c'est pas parce que je gagne souvent que je dis ça. :o
Enrin a écrit:
Et Caly vient de m'exploser. Spa grave, je viens de changer de niveau et j'ai récupéré une hache.
faethor a écrit:Y a de la triche dans ce jeu ?!
Je monte d'un niveau et mes points de vie diminuent !![]()
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité