Anime : School Days

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 20 Juil 2008, 12:11

Kira801 a écrit:Tu vas sur dailymotion et tu tapes ending game school days et tu pourras voir 4 différente ma préfèrer c'est quand elle se jette du toit. 8)

Merci bien.
Y'a pas à dire, j'adore les filles barges. Vive Kotonoha :34:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Dim 20 Juil 2008, 12:21

Kotonoha en force :04: :34: :60:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 20 Juil 2008, 16:11

Il fut un temps ou une bonne parties des video animées du jeu s'etaient miraculeusement retrouvées sur mon PC, mais j'ai pas pensé a les garder quand j'ai changé d'ordi :twisted: (pas grave, yavé pas assez de Kotonoha :lol: )

EDIT: ah bah nan....jles ai toujours :oops: ............allons nous remattez sa :71:

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Dim 20 Juil 2008, 16:22

En faite quelqu'un c'est si le jeu est en vente ou téléchargable parce que j'ai beau chercher je le trouve pas.

Google est pas trop mon ami à mon avis :roll:

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 20 Juil 2008, 16:33

Kira801 a écrit:En faite quelqu'un c'est si le jeu est en vente ou téléchargable parce que j'ai beau chercher je le trouve pas.

Oui, sur Himeya ou Paletweb.
http://www.himeyashop.com/product_info. ... ts_id/3381
http://www.paletweb.com/selectpage.asp?code=02193 (il faut être enregistré sur le site)

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Dim 20 Juil 2008, 16:36

Un grand merci. :64:

asakura
Soul of Chogokin

Re: Anime : School Days

Messagede asakura le Sam 06 Déc 2014, 15:43

Série visionnée. Beaucoup aussi pour voir cette fin qui avait fait tant de bruit.
Clairement la première moitié de la série a été un vrai supplice. Gnangnan autant du côté de Makoto que des filles. "Ooooh Makoto, je referais ma citronnade autant de fois qu'il le faudra pour que tu l'aimes". Sans oublier le fan service permanent à vomir. Ce genre d'ambiance ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Jdois reconnaître par contre que la seconde partie ma plutôt bien accroché malgré des éléments qui m'ont aussi pas mal énervé. du genre le héros se tap toute les filles du lycée jusqu'au risible "on fait quoi ce soir ? Venez on fait un quatuor avec Makoto paraît qu'il est bon au pieu".
L'épisode final quand a lui est vraiment scotchant et a enfin droit a une mise en scène digne de ce nom.

Pas sur que je regarde la série une seconde fois par ce qu'une bonne partie est un calvaire mais je regrette pas le visionnage.

Précédente

Retourner vers Animanga