La famille pirate

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

ptitnicou
Petit yôkaï

La famille pirate

Messagede ptitnicou le Sam 19 Juil 2008, 12:04

Vu son échec immérité en terme de vente de DVD à mon sens, car cette série complètement barrée et très drôle faisait aussi un peu penser dans sa vision décalée sur la piraterie au jeu Monkey Island, j'aurais souhaité savoir si un éditeur envisageait de la ressortir un jour en DVD...

car actuellement elle passe sur Gulli mais voir l'image avec 36 logos autour, ça me saoûle un peu :D

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 19 Juil 2008, 12:22

ptitnicou
Petit yôkaï

Messagede ptitnicou le Dim 20 Juil 2008, 08:32

Merlin a écrit:Je crois que tu trouveras ton bonheur ici.^^

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1416&Itemid=101

Nan nan, ça n'a rien à voir :lol:
moi aussi j'y ai cru un quart de seconde, avant de matter la jaquette de plus près....
la famille pirate dont je parle c'est celle-là :

Image

dont le générique est :

http://fr.youtube.com/watch?v=-lBOR2tYz_M

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Lun 21 Juil 2008, 14:45

J'avais trouvé récemment 2 DVD à 4,99 € donc j'en avais profiter pour els acheter mais j'ai pas encore trouver le 3ème qui me manque.

Mais c'est vrai que ça sera bien une petite intégrale de cette série que j'adore aussi 8)

ptitnicou
Petit yôkaï

Messagede ptitnicou le Mar 22 Juil 2008, 18:06

Juju a écrit:J'avais trouvé récemment 2 DVD à 4,99 € donc j'en avais profiter pour els acheter mais j'ai pas encore trouver le 3ème qui me manque.

Mais c'est vrai que ça sera bien une petite intégrale de cette série que j'adore aussi 8)

Essaie priceminister, 2xmoinscher ou ebay, c'est comme cela que je les avais trouvé... en cherchant sur google, j'ai même trouvé le myspace du créateur de la série... faudra que je le retrouve pour lui demander s'il a des infos 8)

Retourner vers Anime en France