Anime : School Days

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Kira801
Pilote de Bebop

Anime : School Days

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 11:38

School Days

School days スクールデイズ

TITRE ORIGINAL : School Days
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2007
STUDIOS : Pony Canyon, Lantis, Avex, Inc
GENRES : Drame, Amour & Amitié, Ecchi
AUTEUR : Studio Overflow
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 Eps 22 mins

Image

Histoire

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.
Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha?

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 18 Juil 2008, 11:51

j'ai regardé le debut en sachant que sa allé mal se finir.....sauf que je me suis arrété a 2-3 ep de la fin ^^'
(je le dis et je le repete: je hais les hero looser qui en 10 ep se tappe 20 nana), sauf qu'heureusement la fin de la serie change quelque peu =)

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 11:53

Oui la fin est bien gore d'après ce que j'ai lus ! :twisted:

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 18 Juil 2008, 13:47

Allez, je (re)donne mon avis sur cette catastrophe: Pour moi l'équipe de la série a volontairement fait une série frustrante et ennervante pour que le spectateur accumule une certaine haine (principalement vers Makoto) et qu'au final tout se libère dans un moment de pur jouissance lors du carnage final. Je suis fans des séries "mais c'est pour ça que c'est génial", mais y a des limites et SD est au delàs de cette limite.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Ven 18 Juil 2008, 14:32

J'ai juste regardé le dernier épisode (et les différentes fins du jeu) par curiosité. Le Nice Boat et ces fins violentes sont bien les seules choses qui font qu'on parle encore de cette série et du jeu.
Cleanup Princess !

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 14:48

Je suis pour le moment a l'épisode 4 et je doit dire que c'est frustrant comme la dit Tetho tellement que j'ai peur pour la suite ça ne peu que finir mal tout ça. :?

Edit : j'en suis au 6 anime profondément frustrant je le conseil vraiment pas pour les sensibles d'amour.
Dernière édition par Kira801 le Lun 21 Juil 2008, 11:49, édité 2 fois.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 18 Juil 2008, 18:55

Kira801 a écrit:Edit : j'en suis au 6 mon dieu quel anime profondément frustrant je le conseil vraiment pas pour les sensibles d'amour.

C'est pour sa que j'ai arrété, je suis un sensible de l'amour moi :72:

Enfin bon j'ai quand meme regardé le dernier episode :lol:

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 21:08

J'ai tout vue !!! :shock: Wouhaaa magnifique j'aurai jamais crue que ça finirai aussi fort que ça je doit dire qu'il ont eux ce qu'il mérite. :roll:

Quelqu'un connait la musique pas de fin mais pendant l'épisode.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Ven 18 Juil 2008, 21:36

Pareil, j'ai surtout vu pour cette fin. Seul la fin vaux le coup. Dommage que ça finissent pas ainsi pour Love Hina ou Ai Yori Aoshi :01:

Et petit coup de coeur pour Kotonoha qui est le perso que je préfère
[Révéler] Spoiler
Surtout quand elle commence à perdre à perdre réalité et deviens légèrement barge :34:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 21:59

Oui la fin est le meilleur même si il ont eux ce qui méritai c'est triste que ça fini comme ça.

[Révéler] Spoiler
Quand elle est avec la tête sur le bateau ou quand elle va voir si elle était vraiment enceinte. :shock:

Bonhome
Pitit LEGO

Messagede Bonhome le Ven 18 Juil 2008, 22:17

yeah un topic sur une série qui ma bien plaizu, avec un héros détestable au possible.
Par contre un peu trop de scènes de hum hum à mon gout, mais ça rend le héros d'autant plus détestable (j'aimerais bien être à ça place par moment :mrgreen: ).
Et puis la fin, énorme :12:

Par contre j'ai vu les OAV, et tellement nul que je m'en souviens même plus :01:

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 22:35

Personne connais la musique lors de l'affrontement j'arrive pas à la trouver. :cry:

Bonhome
Pitit LEGO

Messagede Bonhome le Ven 18 Juil 2008, 22:49

pas moi, désolé :?

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 18 Juil 2008, 22:52

Moi j'ai pu les episodes, mais elle doit etre dans l'ost ^^

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 22:57

j'ai toute les musiques de l'ost mais aucune correspond. :cry:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 18 Juil 2008, 23:40

Ah sa arrive, et quand sa arrive.....les glandes ^^ (la meme pour une zik de Darker Than Black, de Trigun et de Wolf's Rain)

Enfin apperement elle se trouve dans un CD s'appellant " School Days Vocal Album ", le titre etant "Kanashimi no Mukou he "(cherche bien, sa dois etre trouvable)

Heureusement que j'ai de la memoire :lol: (brouu sa fait froid dans le dos de reecouté sa ^^')

http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1299

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Ven 18 Juil 2008, 23:53

Merci beaucoup et effectivement sa fait froid dans le dos la scène défile là. :lol:

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Sam 19 Juil 2008, 19:05

J'ai maté la série juste pour voir cette fameuse fin, il est vrai qu'elle est tres forte. L'ensemble de la série est pertubante, surtout que le début est un gros piége, ca démarre comme un shojo classique, puis ca déborde dans le classique fan service, et par la suite, sans prévenir, ca devient ultra-malsain.
Une série qui grossomodo nous explique que les filles sont connes, et les mecs sont des connards (et des addictif au sexe), seul les masos y trouveront un intérêt.

Je me demande si celle qui s'est occupé du scénario a eu une mauvaise expérience avec un mec.

Edit : Je viens d'apprendre que c'est tiré d'un jeu vidéo, ca change tout, je n'ai (malheureusement) jamais mis la main sur un jeu de drague qui sont tres souvent parodié dans les comédies (mention spécial a NHK). Il semble que l'auteur a voulu respecter totalement le jeu, j'imagine donc que l'a choisi la mauvaise fin.
Je pense que ca m'aurait plus de faire le jeu (notamment grâce a l'intéraction), mais l'adapter en série est une mauvaise idée.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Sam 19 Juil 2008, 20:15

Le jeu contient 10 ou 12 fin différente toute aussi trash que l'anime il en juste une ou ça fini bien en tout cas moi je le dit je le regarderai plus jamais ça fait trop mal même si c'est un anime. :roll:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 19 Juil 2008, 21:06

Ash a écrit:Je pense que ca m'aurait plus de faire le jeu (notamment grâce a l'intéraction), mais l'adapter en série est une mauvaise idée.

Petit cochon va :27:

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Dim 20 Juil 2008, 07:31

J'assume :P

Puis a force d'en entendre parler dans de nombreuses série, ca me donne de plus en plus envie de tester ce genre de jeux. Et en tant que geek je me dois d'un jour y jouer 8) .
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 20 Juil 2008, 09:10

Ash a écrit:J'assume :P

Puis a force d'en entendre parler dans de nombreuses série, ca me donne de plus en plus envie de tester ce genre de jeux. Et en tant que geek je me dois d'un jour y jouer 8) .

http://www.mangagamer.com/ :01:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Dim 20 Juil 2008, 10:17

Un site tres intéressant, j'ai pas d'argent en ce moment, mais dés que possible je m'en fait prend un.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 20 Juil 2008, 10:40

Ash a écrit:Un site tres intéressant, j'ai pas d'argent en ce moment, mais dés que possible je m'en fait prend un.

Ils en faisaient la promo au Japan Expo. C'était même une jolie jeune femme qui renseignait :roll: .
Peut-être y'aura t-il school days un de ces 4 :twisted: .

J'aimerais bien voir ces fameuses fin du jeu en tout cas 8)

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Dim 20 Juil 2008, 11:04

Tu vas sur dailymotion et tu tapes ending game school days et tu pourras voir 4 différente ma préfèrer c'est quand elle se jette du toit. 8)

Suivante

Retourner vers Animanga