Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Gregnas a écrit:Ha oui au fait c'étais quoi ca ceux avec des pancarte free hugs, free kiss etc...
Jetblack a écrit:Un article sur le JAPAN EXPO (avec une photo d'Obata LoL)
http://www.inpactvirtuel.com/articles/1 ... -Manga.htm
Tetho a écrit:MC Alex > plus on interdit quelque chose et plus il y aura de gens pour le tenter. Déjà au Virgin ça se génait pas de photographier depuis la 1er étage, alors à la JE avec le monde...
Milvus a écrit:Faut dire que de nos jours, avec la quantité de gens qui ont des APN, des caméras numériques, sans parler des téléphones portables, c'est un peu suicidaire de penser pouvoir faire une apparition publique sans que quelqu'un prenne une photo, avec ou sans l'intention de transgresser un interdit.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:Comme on disait en 68 ;p "il est interdit d'interdir ;p". Déja que la conférence était bien ininteressante .... donc bon Obata faisait plus de la figuration on va dire :/ enfin plus une marionnette façon Sakon (je crois qu'il a fini comme son personnage manipuler par ....... )
Tetho a écrit:MC Alex > plus on interdit quelque chose et plus il y aura de gens pour le tenter. Déjà au Virgin ça se génait pas de photographier depuis la 1er étage, alors à la JE avec le monde...
Kahlone a écrit:Je crois sincèrement que c'est plus simple que ça : J'étais dans la salle de conférence (enfin au fond, debout) et je suis sûr d'une chose : les gens qui se pointaient avec leur appareil pour tenter de mitrailler l'artiste n'ont fait strictement aucune attention aux dessins "interdit de prendre une photo". Pour preuve certaines réactions gênées lorsque le staff leur faisait signe de ranger l'appareil.
D'autres râlaient parce que les membres de Kana se foutaient devant leur objectif. Ils n'ont tout simplement pas vu/compris que c'était interdit alors que la signalétique était partout autour de la table de conférence.
Je crois dur comme fer que les gens sont tout simplement... très très cons ^^;; (et myros)
Zekka a écrit:35 ans de films, pour 3 films. ceci explique cela.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités