fitzchevalerie a écrit:ah ben c'est sur, ça fait ressortir tout les fanboys de leurs grottes, et leurs réflexions à la noix ^^
je me régale à les lire, et à voir les multiples retournements de vestes.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
fitzchevalerie a écrit:ah ben c'est sur, ça fait ressortir tout les fanboys de leurs grottes, et leurs réflexions à la noix ^^
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Sch@dows a écrit:Perso je vois ça comme une bonne nouvelle. Je n'ai que la PS3, mais pour avoir jouer a une 360 une bonne semaine, j'admets que c'est une très bonne console.
le versus est toujours exclu ps3 et pour moi c'était lui que j'allais prendre pas le ff13 simple
Si cela est vrai qu'un jeu multi-plateforme n'utilise généralement pas une machine dans ses derniers retranchements, faut quand même voir qu'on parle d'un portage sur 360 et non d'un dev en parallèle (la version 360 débutera en même temps que l'internationalisation de la version finalisé de FFXIII japonaise).a sortie d'un jeu multi-plateforme, celui-ci est souvent bien inférieur à un jeu exclusif. Nous perdons donc de la qualité !
Ben déjà qu'ils demandent la preuve écrite qu'il devait y avoir une exclu et les termes qui liais SE a Sony. Parceque franchement, perso je me demande plus pourquoi ça n'a pas été annoncé avant vu les coûts de production des derniers blockbusters.une annonce de SE précisant pour quelle raison les accords ne fut pas tenu (à savoir l'exclusivité annoncé de FFXIII sur PS3)
Jetblack a écrit:sur 360 il y a surtout Gear of wars
le versus est toujours exclu ps3 et pour moi c'était lui que j'allais prendre pas le ff13 simple
Au faite le versus est arrêter dans son developpement qui a jamais débueter je crois bien ! les équipes de SQUARE préfére se concentrer uniquement sur le 13eme episodes.
Très attendu par de nombreux joueurs autour du globe, Final Fantasy XIII demeura une exclusivité PlayStation 3 au Japon. La source provient du magazine japonais Dengeki PlayStation, lors d'une entrevue avec Motomu Toriyama, directeur et scénariste sur Final Fantasy XIII.
Les japonais devront cependant attendre avant de se ruer sur la PlayStation 3, l'année 2009 a été évoquée, sans plus de précisions bien entendu. N'essayons donc même pas d'imaginer la date de sortie européenne du titre... Ensuite, Square-Enix qui a été interrogé sur la véracité de cette annonce a expliqué qu'aucun contrat d'exclusivité n'a été signé avec Sony. Il est donc très difficile de savoir pour l'heure si l'exclusivité PS3 de FFXIII au Japon sera définitivement maintenue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités