de Mattosai le Mar 15 Juil 2008, 00:41
Bof l'une comme l'autre ont le même défaut pour moi, des jeux hors de prix (sauf si on est afficio de l'import ou de l'occase mais bon c'est pas la majorité des acheteurs), au point que l'investissement sur une console ne représente plus grand chose à coté(quand on vois les trucs qui marchent hors de prix genre guitar hero ou rock band

voire la planche wii rangée au placard au bout de 2 semaines

)
Perso, je fais suivant les titres , j'en prends peu mais si certains annoncés me bottent , la console spa l'obstacle le plus génant (j'avais bien pris une gamecube rien que pour skies of arcadia , symphonia et les baten kaitos

)
et moi qui aime surtout les RPG y a qued qui m'interesse atm (a part ce ff 13 et encore, j'ai du mal avec ce design metrosexuel >_> ) , ya bien valkyria chronicles et disgaea 3 mais ce sont des TRPG.
Ptet des tales of de prévu sur la boiboite ou péesse , mais bon, des titres a foison comme on en avait sur ps2 (valk pro, rogue galaxy, wild arms, star ocean, suikoden, kingdom, xenosaga, etc etc) c'est ca que je veux moua, pas des jeux de pan pan soldats boum boum a la gears/soldier/call of duty etc dont il ya une sérieuse overdose là :s