Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mitch69 a écrit:Ce sera la version la moins censurée et qui est remastérisée qui va passer sur Mangas en Juin. les cinq premiers épisodes sont concernés. Ces épisodes seront dans les futurs coffrets collectors VO/VF...
jhudson a écrit:
surement celle la moins censuré qu'ils ont sous le coude
au faite du temps du cluB Do,ca n'a ete diffusé qu'une fois je crois?
la serie 2 par contre est sortie en DVD depuis longtemps en VO uniquement!
Xanatos a écrit:jhudson a écrit:
Exact, Ken n'est passé qu'une fois dans le Club Dorothée.
Et effectivement la série 2 n'est sorti qu'en VOSTF tant en VHS qu'en DVD chez Toei Video.
A noter que pour l'édition VHS, il n'y avait que les génériques originaux de la première série qui étaient proposés dans les cassettes.
Pour l'édition DVD, le fan avait le choix entre visionner la série 2 avec les génériques de cette série ou alors ceux de la première.
jhudson a écrit:Xanatos a écrit:jhudson a écrit:
Exact, Ken n'est passé qu'une fois dans le Club Dorothée.
Et effectivement la série 2 n'est sorti qu'en VOSTF tant en VHS qu'en DVD chez Toei Video.
A noter que pour l'édition VHS, il n'y avait que les génériques originaux de la première série qui étaient proposés dans les cassettes.
Pour l'édition DVD, le fan avait le choix entre visionner la série 2 avec les génériques de cette série ou alors ceux de la première.
Je demandais cela,car a chaque nouvelle diffusion certaines serie avaientt une couche de censure,a tel point que AB n'a meme plus les version base,certaines series sont impossible a proposer en VF en version integral,il faudrait le doublage sur la version qui sert de restoration,genre max et compagnie,tellement censure a la base en italie,cette serie a vraiment morfle,pire que ken et City hunter en france,c'est dire
et puis ken ou city hunter avec leur dialogue parfois ridicule,je vois mal comment il vont faire,il faut etre maso pour revoir ces series en VF
en passant quand on voit le prix des DVD de city hunter en Vo,ca decourage aussi,a croire qu'ils profitent de la censure !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité