denara a écrit:Alors 2 solutions: soit le 1er ils l'ont envoyé en simple
C'est quoi que tu appelle "envoyé en simple"?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
denara a écrit:Alors 2 solutions: soit le 1er ils l'ont envoyé en simple
asakura a écrit:Les unitaires n'ont pas étés jusqu'à la saison deux et encore moins en coffret.
pour du Tms soi disant pas en forme ça baigne... D Gray.man j ai eu raison de misé dessus on a presque atteint le 100Eme épisodes .j aime bien mais je ne pourrais jamais dire que c est mieux foutu que le style city hunter ou le tenkukai memmorial... Ravi d apprendre que kana a signé la licence décidement il sont largement le leader ici !Ialda a écrit:Un effort sur l'écriture stp...
Et un bémol sur ta liste, certains de tes titres n'étaient pas des gros succès pour la Sunrise au Japon et à l'origine (et je crois que ça n'a pas trop changé pour The Big O, à tel point qu'ils avaient dû réduire à 13 épisodes avant de trouver une compagnie américaine pour coproduire la s2).Bref selon moi oui il ya des perles en récent mais encore une fois seul toei et sunrise les fariques.
Toi fait gaffe, t'as encore jamais vu un Haruhiste en rogne. Et c'est pas beau à voir.en tout cas j'avais prédi le futur carton sera DEGREMAN Wink
de quel studio c'est fait ??
(D. Gray Man)
Bah un studio TMS pas en forme. Remarque le manga d'origine est pas tellement mieux.
Par contre en relativement récent chez eux on a eu Kousetsu hyaku monogatari / Requiem from the darkness, et le premier qui en dit du mal aura affaire à moi
Shura50 a écrit:pour du Tms soi disant pas en forme ça baigne... D Gray.man j ai eu raison de misé dessus on a presque atteint le 100Eme épisodes .j aime bien mais je ne pourrais jamais dire que c est mieux foutu que le style city hunter ou le tenkukai memmorial... Ravi d apprendre que kana a signé la licence décidement il sont largement le leader ici !Ialda a écrit:Un effort sur l'écriture stp...
Et un bémol sur ta liste, certains de tes titres n'étaient pas des gros succès pour la Sunrise au Japon et à l'origine (et je crois que ça n'a pas trop changé pour The Big O, à tel point qu'ils avaient dû réduire à 13 épisodes avant de trouver une compagnie américaine pour coproduire la s2).Bref selon moi oui il ya des perles en récent mais encore une fois seul toei et sunrise les fariques.
Toi fait gaffe, t'as encore jamais vu un Haruhiste en rogne. Et c'est pas beau à voir.en tout cas j'avais prédi le futur carton sera DEGREMAN Wink
de quel studio c'est fait ??
(D. Gray Man)
Bah un studio TMS pas en forme. Remarque le manga d'origine est pas tellement mieux.
Par contre en relativement récent chez eux on a eu Kousetsu hyaku monogatari / Requiem from the darkness, et le premier qui en dit du mal aura affaire à moi
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités