Moi, je suis le "lecteur caché" que tu as vu à JE

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Damien a écrit:En même, un petit gars toujours excité, qui piaille du Kyâââ ou du "hééé les copains, attendez-moi, j'ai pas fini de reluquer les figurines du stand V12 !!" avec un sac à dos qui fait trois fois son poids sans qu'il soit épuisé, les bras chargés de sacs plastoc à ras-bord de figurines (t'as craché combien à cette édition ?), c'est aisément repérable.Merlin a écrit:Je sais pas si tu te souviens là mais je suis passé régulièrement sur le stand avec des temps à rester en place plus ou moins longs variant de 15 min à 3 secondes chrono.
...
Moi, langue de pute ?
...
Ouais !
D's©
Come back soon sur Paris, Barathon all night et ensuite on aura matière à pourrir ton image en place publique.Merlin a écrit:DONC... toi et Blacky avaient une image faussée de moi.
Kira801 a écrit:Salut à tous,
Prénom : Kévin
Pseudo : Kira801
Ages : 17 ans
Pays : Belgique
Alors pour l'instant je commence ma collection tout doucement je possède que les 7 premier tomes de death note mais d'ici quelques mois elle sera déjà plus grande.
Mes manga/animé préférer sont : Death Note, GTO, Elfen lied, Enfer & paradis, La fille des enfers, To love ru trouble ...
Il en à pas mal !![]()
Voilà @+ tard.
Valmy a écrit:Il m'arrive de lire des comics aussi (la série Sandman de N.Gaiman; je m'agenouille devant le génie d'un Dave McKean).
Valmy a écrit:...Mais depuis le début de cette année comme on s'ennuie bien en psycho j'ai repris cette passion avec du retard voyez plutôt: je découvre Evangelion, Lain, FLCL, Cowboy Bebop, Gankutsuou et bien d'autres que seulement depuis peu! ... Les mangas? J'en lis peu à dire vrai: Nausicäa bien sûr...
J'essaye de préparer une analyse psychologique d'Evangelion mais j'hésite encore... il y a tellement de chose qui ont déjà été dites.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités