(the return of the fire witch)
...alors en fait c'est le pokemon qui lance le seul Dragon Slave de l'épisode

Episode sympa, j'espère qu'on retrouvera le personnage de l'inspecteur dans la suite de la série ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Ouais , ca a pas changé c'est sûr
Sinon le coup du forgeron live de goury m'a bien fait rire
le coup de la femme poisson, on y avait pas déjà eut le droit dans le Try ? à moins que ça soit une toute autre série...
El Basto a écrit:le coup de la femme poisson, on y avait pas déjà eut le droit dans le Try ? à moins que ça soit une toute autre série...
Mattosai a écrit: enfin bon les points forts de slayers ne se sont jamais situés sur le plan technique de toutes façons, megumi forever(qui a l'air en pleine forme d'ailleurs, le doublage m'a davantage rappelé celui d'excel que les anciennes lina
)
D'ailleurs, il paraît que Naga serait la grande soeur d'Amélia.
Xanatos a écrit:D'ailleurs, il paraît que Naga serait la grande soeur d'Amélia.
En fait en regardant bien les anciens animes on trouvait déjà plusieurs petits indices à ce sujet, comme le mini-caméo de Naga dans un des premiers épisodes de la saison 1 où elle croise Amélia le temps d'une frame, ou le fait qu'Amélia ne supporte pas le rire certifié ojou-sama ("HOHOHOH").
Et puis il y a la rencontre ratée dans Slayers Premium où les pieuvres avaient recruté une mystérieuse sorcière masquée au rire... particulier ^^
Xanatos a écrit:Et puis comment oublier l'incomparable rivale de Lina, en l'occurrence, cette grande folle de Naga le Serpent et son rire, hum, psychédélique?![]()
(HOHOHOHOHOHO!!!)
Maria Kawamura la seiyuu de Naga a déclaré dans une interview que les producteurs aimaient tellement son rire qu'ils en ont déposé les droits!
Mattosai a écrit:C'est pas étonnant, enfin le "hohoho" c'est commun mais elle le fait si bieng
Zêta Amrith a écrit:Le Pokemon est sympa.
Gonbawa a écrit:Si la 4ème saison reprend des morceaux du roman, alors Lina aura à faire à la Bête d'Argent, et à Dynast !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités