ne pas savoir faire correctement un garrot c'est quand même la méga honte pour un amiral.
Bien sûr Siegfried et Reinhard sont devant. Ces deux personnages sont de véritables légendes : Siegfried reste le second personnage le plus important du Reich même après sa mort, et sans ressuciter, plus fort que le Capitaine Okita d'Uchuu senkan Yamato ; et Reinhard est le seul personnage de l'histoire de l'animation japonaise capable de regarder une photo de sa famille et de son ami défunt depuis son vaisseau spatial sans mourrir dans l'épisode.
La mort qui m'a le plus ému est certainement celle de Kircheis.
Mais quand on parle des morts de GinEi, il me paraît crutial de déterminer celle qu'on trouve la plus classe, et la plus ridicule.
Pour la plus classe je dirais Schönkopf, mais j'aime aussi celle de Bucock dans un autre style.
Pour la plus ridicule, entre l'abruti qui fait un garrot sur sa plaie au lieu de le serrer au dessus, et celui qui s'est fait empoisonner par la même pilule que les Dupond et Dupont dans Tintin au pays de l'or noir (vous savez, une mystérieuse maladie qui fait pousser les cheveux), je n'arrive pas à me prononcer...

C'est ça qui est sensationnel dans GinEi, les morts les plus ridicules sont paradoxalement parmi celles qui prennent le plus aux tripes.
Sinon il y a vraisemblablement un problème sur le forum, je n'arrive à ouvrir que la première balise spoiler, les suivantes ne s'ouvrent pas, et je ne suis pas le seul à souffrir de ce problème...