Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
A la JE, les prix des boissons sont hallucinants généralement. Je n'y vais jamais sans mon "manger"Merlin a écrit:des boissons gratos
Ben très très loin alors parceque j'y vais depuis 2003 (5ème impact) et ca n'a jamais rien eu d'underground (mais faut dire que c'est la seule année ou on en entendait parler ouvertement donc peut etre ...).Gemini a écrit:A la JE, les prix des boissons sont hallucinants généralement. Je n'y vais jamais sans mon "manger" :PMerlin a écrit:des boissons gratos
Chaque année, la surface de la JE est plus importante ; il est loin le temps où elle était littéralement "underground" ^^'
Ca dépend. Il y a deux salles de dédicaces, plus des stands avec des auteurs en dédicaces, il y a celles au tirage au sort, celles au "premiers arrivés", celles où il faut d'abord aller chercher un produit correspondant, etc... Le plus simple, c'est de voir sur le site de la Japan Expo qui t'intéresse, et regarder le fonctionnement au cas par cas.Sakureiko a écrit:- comment vont se dérouler les dédicaces ( système de tirage au sort ?)
Ils ont oublié de mettre BlackBones dans les "gen' bien"
Ma soeur vient de faire une syncope en voyant çaMitch69 a écrit:Square Enix Products à Japan Expo !
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités